Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix agacée par elle-même : Ses tatouages en payent le prix fort

Dans un nouveau vlog publié sur sa chaîne YouTube, EnjoyPhoenix embarque ses fans... pour une séance de laser visant à supprimer ses tatouages. Elle en profite ainsi pour se détacher de son image.

Depuis ses débuts sur YouTube, EnjoyPhoenix a bien changé. Aujourd'hui âgée de 23 ans, la jeune femme, de son vrai nom Marie Lopez, a partagé un nouveau vlog dans lequel elle se montre en train de se faire retirer ses tatouages, expliquant au passage ce qui l'a poussée à prendre cette décision radicale.

"Ne faites pas de tatouages à la légère", prévient EnjoyPhoenix dans sa vidéo. Un conseil qu'elle aurait aimé avoir appliqué quelques années plus tôt. Le vlog est filmé en pleine séance de laser dans le but de se faire enlever différents tatouages, comme celui sur ses côtes avec l'inscription "Enjoy" accompagné d'une plume qui n'est autre que... son tout premier tatouage, réalisé à 18 ans. Aujourd'hui, Marie Lopez n'a "pas les mêmes goûts" qu'il y a cinq ans.

Mais ce n'est pas la seule raison : pour elle, il commençait à "perdre de la valeur". "Avec le temps, je supporte de moins en moins que les gens m'appellent Enjoy. Je supporte en fait de moins en moins cette image publique d'EnjoyPhoenix, qui me fatigue beaucoup", déclare l'ex-candidate de Danse avec les stars (TF1). Et d'ajouter : "Il y a beaucoup de gens qui ont cru qu'Enjoy était mon prénom. C'est quelque chose qui m'a gavée." En bref, la jeune femme "en avait marre que Marie soit assimilée à Enjoy". "Pour moi, c'était trop !", poursuit-elle. Enfin, la youtubeuse déclare qu'une troisième raison, secrète pour l'heure, l'a poussée à se séparer de ce tatouage significatif. "Une page se tourne", précise-t-elle sans toutefois vouloir en dire plus.

Malheureusement, il lui faudra encore dix mois et dix séances de laser pour passer à autre chose... et éventuellement les remplacer par d'autres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel