EnjoyPhoenix déprimée : "Il y a des matins où le monde s'écroule"
Publié le 30 décembre 2015 à 14:54
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La célèbre blogueuse semble être au plus mal. Mais elle sait qu'elle peut compter sur le soutien de ses fans.
EnjoyPhoenix a posté un message déprimant sur Instagram. Le 30 décembre 2015. EnjoyPhoenix a posté un message déprimant sur Instagram. Le 30 décembre 2015.© Instagram, enjoyphoenix
La star du web EnjoyPhoenix raconte comment elle a été effrayée par certains de ses fans. Décembre 2015.
EnjoyPhoenix et son chéri Anil, alias WaRTeK.
EnjoyPhoenix (Marie Lopez) - 39e édition du prix "The Best" aux salons Hoche à Paris le 10 décembre 2015. © Veeren / Bestimage
EnjoyPhoenix - 39e édition du prix "The Best" aux salons Hoche à Paris le 10 décembre 2015. © Veeren / Bestimage
Chris Marques, et EnjoyPhoenix ( Marie Lopez) - 39e édition du prix "The Best" aux salons Hoche à Paris le 10 décembre 2015. © Veeren / Bestimage
EnjoyPhoenix (Marie Lopez) - Photocall Danse avec les stars 6 devant TF1 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.
Exclusif - EnjoyPhoenix - Richard Orlinski remet des prix aux dix plus grands YouTubers dans l'espace VIP du salon Video City, le 1er événement dédié aux créateurs vidéo du web à la porte de Versailles à Paris, le 7 novembre 2015. © Dominique Jacovides/Romuald Meigneux/Bestimage.
La suite après la publicité

Pauvre EnjoyPhoenix... rien ne va plus depuis quelques semaines. Eliminée de la compétition Danse avec les stars et séparée de son petit ami de WaRTek, la Youtubeuse déprime. Alors qu'elle passe un séjour à Londres avec sa soeur afin de se changer les idées, la jolie blonde broie du noir et l'a fait savoir.

Ce mercredi 30 décembre, la star de la Toile a posté un long message sur Instagram. Déclarant "avoir le coeur lourd" et que ses fans ne devraient pas se fier aux images d'elle où elle apparaît souriante, EnjoyPhoenix a écrit : "Il y a des matins où notre monde s'écroule. Où le simple fait d'ouvrir les yeux nous ramène à la réalité, et généralement ça fait plutôt mal. C'est le genre de matin qu'il m'arrive d'avoir en ce moment. On peut se dire que tout va s'arranger, mais on peut aussi prendre conscience de la réalité et faire en sorte d'avancer." Un message accompagné d'une photo d'elle enveloppée dans un manteau épais et portant un bonnet sur la tête.

Si EnjoyPhoenix a en effet de quoi déprimer, notamment à cause de sa rupture, grâce à l'aide de sa soeur et de ses proches, elle semble vouloir tout de même s'accrocher et ajoute : "J'aimerais que ça soit aussi simple dans la réalité que sur le papier, mais même si dans la vie on a des hauts et des bas, il faut se dire qu'un jour ça tournera rond et qu'il vous arrivera à vous aussi quelque chose de bien ! J'avais envie de parler un peu avec vous ce matin."

Outre sa rupture avec WaRTek, l'ex-participante de DALS est peut-être encore secouée par sa journée de mardi, où des fans lui ont "sauté dessus".

Mais si EnjoyPhoenix ne voit donc pas vraiment la vie en rose en ce moment, elle sait qu'elle peut compter sur le soutien de sa communauté. C'est certainement pour cela qu'elle conclut son message par un tendre : "Je vous aime."

Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Danse avec les stars
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news