Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix, émue, annonce sa rupture avec WaRTeK : "Je dois faire mon deuil"

16 photos
Lancer le diaporama
Après un an d'amour et beaucoup de vidéos YouTube, les tourtereaux se séparent.

C'est officiel : EnjoyPhoenix et WaRTeK, c'est fini. C'est ce que révèle aujourd'hui EnjoyPhoenix, via son nouveau Vlog, alors que la rumeur enflait depuis quelques semaines. Très émue, et visiblement très touchée par cette rupture, ce n'est pas sans peine ni sanglots dans la voix que la Youtubeuse a tenu à s'expliquer sur cet événement.

Il y a quelques semaines déjà, la presse people annonçait la rupture du couple le plus célèbre de Youtubeurs français. Mais quelques jours plus tard, les tourtereaux s'affichaient plus amoureux que jamais au salon Video City, tordant le cou aux rumeurs. Aujourd'hui, Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, a décidé d'annoncer officiellement la fin de leur idylle, après un an d'amour et de... vidéos.

"Comme vous vous en doutez probablement, vous avez bien vu que je ne suis plus avec Anil [Anil Branca, alias WaRTek, NDLR], indique EnjoyPhoenix, face caméra. Dans les Vlog, on ne se parle quasiment pas, on ne parle plus l'un de l'autre. Nous ne sommes plus ensemble, nous nous sommes séparés et on attendait un peu avant de vous en parler. On voulait savoir ce qu'on allait vous dire et se mettre d'accord sur pas mal de choses." EnjoyPhoenix, éliminée lors de la demi-finale de Danse avec les stars, attendait bien sûr que l'aventure télévisuelle touche à sa fin.

Une rupture, ce n'est jamais facile

C'est pour cette raison que la jeune femme de 20 ans n'était pas très en forme dans ses dernières vidéos. "Pour moi, c'était très difficile. Je me sentais un peu seule." Et pour cause, ces deux-là ne se quittaient pas d'une semelle depuis près d'un an. Elle avoue, des sanglots dans la voix, à quel point cette rupture avec WaRTeK est difficile à digérer : "Une rupture, ce n'est jamais facile. Surtout au bout d'un an. C'est un an qu'on a passé jour après jour ensemble, 24/24H, on a décidé de vivre ensemble à partir du moment où on est sortis ensemble. En non-stop."

Si le magazine Closer évoquait des crises de jalousie au sein du couple depuis la participation de Marie à DALS, la principale intéressée préfère ne pas s'étendre sur les raisons de cette séparation : "C'est du domaine du privé, privé, privé." "J'ai besoin de faire mon deuil, la rupture a été très difficile pour moi", reconnaît-t-elle, avant d'expliquer qu'elle va devoir trouver un appartement, ne supportant plus de devoir retourner dans celui qu'elle a partagé durant un an avec son boyfriend. Heureusement, elle peut d'ores et déjà compter sur des nombreux messages de soutien de ses innombrables abonnés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel