Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix : Phobie, regret, défaut... Elle se dévoile comme jamais !

12 photos
Lancer le diaporama
25 choses que vous ignorez sur la star de Youtube.

Qui est vraiment EnjoyPhoenix ? On sait qu'elle fait des tutos beauté, qu'elle cartonne avec son vlog et qu'elle est l'une des Youtubeuses les plus influentes en France, avec son 1,8 million d'abonnés, et enfin qu'elle a connu quelques soucis sur la Toile après un masque pour le visage qui a mal tourné. Et pour que vous en découvriez un peu plus sur Marie Lopez, son vrai nom, elle a décidé de se dévoiler au cours d'une nouvelle vidéo intitulée "25 choses sur moi".

On y apprend ainsi que la petite amie de WarTeK est hypocondriaque. "Quand j'ai mal à la gorge, j'ai tout de suite l'impression d'avoir un cancer", confie-t-elle, avouant un petit côté dramaqueen.

Si Louane Emera a une phobie qui fait parler – celle des bananes –, la star de Youtube a elle aussi sa phobie : celle de l'eau. "Je ne peux pas aller dans l'eau si je ne vois pas le fond ou si je n'ai pas pied" explique la jeune femme de 20 ans qui reconnaît aussi être totalement obsédée par la nourriture. Elle admet aussi avoir une terrible peur de l'orage. "J'ai très très très très peur. Quand il y a une tempête, je suis capable de pleurer de peur. Je me cache sous la couette."

Passionnée par les voyages – et par Youtube –, elle aimerait vivre dans d'autres pays pour découvrir de nouvelles cultures. En particulier des pays anglo-saxons.

Il n'y a pas que YouTube qui passionne EnjoyPhoenix. La candidate de Danse avec les Stars 6 est aussi fan des jeux de Blizzard (comme World of Warcraft auquel elle joue depuis 10 ans), ou bien... du Moyen Âge.

Pas fan de repassage, elle donne son astuce pour éviter cette tâche : acheter des vêtements qui n'ont pas besoin d'être repassés.

Enfin, elle dévoile même son petit défaut : l'impatience ! D'où la phobie du repassage ?

Et si vous pensez que Marie Lopez rêve d'une vie de stars aux Etats-Unis, à Hollywood, il n'en est rien. La vie à laquelle elle aspire se trouve plutôt à la campagne avec un élevage de chiens. Un élevage auquel pourrait s'ajouter un cheval puisqu'elle révèle que son plus grand regret est de ne pas en posséder un. Elle compte d'ailleurs se remettre prochainement à l'équitation. Tout est dit ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel