Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré aux commandes de son émission ''Derrière le poste'' sur D8

6 photos
Lancer le diaporama

C'est officiel, Enora Malagré va avoir sa propre émission en prime-time sur D8. Une émission intitulée Derrière le poste et produite par "papa" Hanouna !

C'est en effet ce qu'elle a annoncé (presque) officiellement sur le plateau de La Nouvelle Édition sur Canal+ ce jeudi 27 février. "Je vais me faire gronder mais je confirme", a-t-elle répondu à Ali Baddou qui lui a demandé : "Est-ce que c'est vrai que vous allez avoir votre émission intitulée Derrière le poste ?"

Chose promise, chose due. Voilà des mois qu'il est question que Cyril Hanouna produise une émission présentée par Enora Malagré. La jolie blonde, chroniqueuse dans l'émission de "papa" Hanouna Touche pas à mon poste, prend donc du galon chez D8. Après avoir animé depuis deux saisons Nouvelle Star, ça continue sur la chaîne montante du groupe Canal+, celle qui assure chaque soir au micro de Virgin Radio dans Enora le soir va avoir sa propre émission en prime-time. Sur le contenu de Derrière le poste, la blonde sexy à la gouaille de marin breton reste mystérieuse.

Produite par H2O productions, la société de Cyril Hanouna, ce divertissement de 100 minutes devrait tourner autour du décryptage de séquences télé devenues cultes, selon nos confrères de Puremédias. Ces derniers déclarent qu'à en croire la société VIP TV, qui s'occupe de fournir du public en plateau pour de nombreuses émissions du PAF, ce nouveau programme "sera l'occasion de découvrir la face cachée des instants cultes que nous a offerts le petit écran. (...) Au moyen d'archives et d'interviews, Derrière le poste reviendra sur ces événements phares pour comprendre ce qu'il s'est passé 'avant, pendant et après'. En plateau, Enora Malagré recevra les acteurs et les témoins privilégiés de ces événements uniques de télévision". D'après les infos de Puremédias, ce nouveau programme devrait arriver au printemps sur l'antenne de D8.

À l'heure où elle fait l'objet de virulentes critiques sur la Toile à cause de son interview de Pharrell Williams pour Enora le soir, Enora prouve malgré tout qu'aimée ou détestée, elle n'a pas fini de faire parler d'elle... Que ça vous plaise ou non !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel