Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré, violemment attaquée sur la Toile : ''Ça a blessé ma mère''

6 photos
Lancer le diaporama

Invitée dans La Nouvelle Édition, par Ali Baddou, ce jeudi 27 février sur Canal+, Enora Malagré est revenue sur les violentes critiques dont elle a fait l'objet après son interview de Pharrell Williams, pour Enora le soir sur Virgin Radio. Elle a aussi expliqué pourquoi elle a demandé à la station de radio de retirer la vidéo de l'interview sur YouTube.

"J'assume qu'effectivement parfois on fait des interviews qu'on loupe", a expliqué la chroniqueuse de 33 ans. Elle avoue néanmoins avoir passé un bon moment avec l'interprète de Happy. Elle continue : "C'est pas passé, les gens n'ont pas compris. C'est de ma faute, les gens n'ont pas compris cet humour qui n'était certainement pas drôle. Je me suis peut-être plantée, ça arrive, je suis désolée d'avoir choqué." Et d'ajouter : "En même temps, ça me fait un tout petit peu rire, cet acharnement !"

Pourquoi avoir retiré la vidéo de cette interview, qu'elle dit pourtant assumer ? Enora explique que c'est bien elle qui a demandé à Virgin Radio de la retirer, pour une raison bien personnelle : "Ça a blessé ma mère. Mais pour de vrai. Les critiques sur mon travail de journalisme, soit. Mais il y avait des attaques hyper personnelles, des trucs super violents et maman n'est pas très habituée. Donc c'est peut-être complètement débile mais je l'ai retirée parce que ça allait trop loin." Si Virgin Radio ne voulait pas retirer la vidéo, assumant parfaitement cette interview, ils ont néanmoins été dans le regret de le faire, peinés par les commentaires, violents voire haineux envers l'animatrice.

Déjà hier, dans Enora le soir, la jolie blonde venue de Morlaix revenait sur cette interview qui a fait le buzz : "Je me suis pris une déferlante sur la tronche à propos de cette interview de Pharrell, je veux vous remercier ! Grâce à ça, l'interview a buzzé. J'ai voulu faire une interview à la cool. Avec du second degré quand je lui dis 'ça va, bébé', c'est comme ça que j'appelle tout le monde ! Je voulais faire un truc un peu décontracté. Ça n'a pas fait rire les gens, ça n'a pas marché, je suis désolée. Déchaînez-vous, ça glisse sur moi ! Et sachez que ça me fait presque plaisir. On parle de moi, je trouve ça très mignon, merci les copains !" Ses détracteurs sont prévenus...

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel