Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Énora Malagré en couple : On en sait plus sur son compagnon

Exclusif - Enora Malagré au dîner Longines Paris Eiffel Jumping au Champ de Mars à Paris, France, le 5 juillet 2019. © Veeren Ramsamy/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Enora Malagré au dîner Longines Paris Eiffel Jumping au Champ de Mars à Paris, France, le 5 juillet 2019. © Veeren Ramsamy/Bestimage
L'ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" Énora Malagré est de nouveau en couple. Dans leur édition de ce vendredi 23 août 2019, nos confrères de "Public" dévoilent l'identité de l'heureux élu.

Énora Malagré peut évoquer sans tabou de nombreux sujets, comme la sexualité. En revanche, quand il s'agit de parler de sa vie amoureuse, elle préfère rester discrète. Pendant un an, elle a donc souhaité cacher qu'elle n'était plus un coeur à prendre. Malheureusement pour elle, nos confrères de Public ont dévoilé l'information dans leur édition du 23 août 2019.

Le magazine dévoile en effet que la dernière année, elle l'a passée au côté d'un certain Hugo. Le trentenaire est un ancien graffeur. Aujourd'hui, il est pigiste pour Beaux-Arts magazine et commissaire d'exposition au Palais de Tokyo. Public explique qu'entre eux, "l'alchimie a vite pris". La publication dévoile également des photos de leur séjour à Lisbonne, la capitale du Portugal, ce mois-ci. On les découvre en train de se balader dans la rue, de s'embrasser ou de faire des graffitis. Un bonheur qui fait plaisir à voir.

Heureuse en amour, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste l'est aussi professionnellement. À la rentrée, elle sera au côté d'Éric Naulleau pour sa nouvelle émission de C8 De quoi je me mêle ?. Un programme auquel Agathe Auproux participe également. En octobre, c'est en librairie qu'on le retrouvera pour son livre Un cri du ventre. La belle blonde de 39 ans se confie sur sa maladie qui l'empêche de tomber enceinte, l'endométriose. Et à partir du 15 novembre, elle sera de retour au théâtre dans la pièce À vrai dire, au théâtre du Gymnase Marie-Bell. Elle partage l'aventure avec Manuel Gélin ou Christian Chametant, Cyril Couton, Jessica Borio et Xavier Letourneur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
Medhi demande Malika en mariage dans "L'île de la tentation" - 9 mai 2019, sur W9
Romain des "12 Coups de midi" annonce être en couple, le 30 août 2019, sur TF1
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel