Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré et Caroline Ithurbide : Pole dance sensuel dans TPMP

15 photos
Lancer le diaporama
Enora Malagré et Caroline Ithurbide : Danse sexy dans "TPMP refait l'année, jeudi 23 juin 2016, sur D8
Une séquence à ne pas louper !

Ce jeudi 23 juin 2016 signait la fin de Touche pas à mon poste. À cette occasion, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont souhaité clôturer la saison avec un prime nommé TPMP refait l'année afin de revenir sur les meilleurs moments de cette année. Une émission qui a captivé 1,7 million de téléspectateurs et on comprend pourquoi.

Le public a pu assister au retour émouvant de Bertrand Chameroy grimé en Kendji Girac, rire grâce à l'hypnose incroyable de Gilles Verdez ou encore au single de la raie à Kader, interprété par Matthieu Delormeau. Mais le meilleur moment était probablement celui offert par Enora Malagré et Caroline Ithurbide.

Les jeunes femmes ont prouvé à plusieurs reprises qu'elles savaient bouger leur corps. On se souvient encore de la danse torride qu'Enora Malagré a offerte à Matthieu Delormeau, le 21 juin dernier, ou encore du moment où la femme de Boris Erghott s'est mise dans la peau de Beyoncé. Cyril Hanouna a donc eu l'excellente idée de proposer à ses chroniqueuses d'offrir un show de pole dance aux téléspectateurs lors du prime. Un défi qu'elles ont accepté et relevé avec brio.

C'est dans le noir, en sous-vêtements et avec de la peinture fluorescente sur tout le corps qu'Enora Malagré et Caroline Ithurbide ont réalisé leur numéro esthétique et époustouflant sur le titre de Calvin Harris et Rihanna This Is What You Came for. Une séquence à retrouver dans notre player.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel