Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bachelor : Des prétendantes "excitées" par Boris Ehrgott... Charlène balance !

16 photos
Lancer le diaporama
Et si l'animateur de l'émission avait plus la cote que Gian Marco...

Décidément, il n'y a pas que Gian Marco qui a eu la cote sur le tournage du Bachelor. Alors que Laurie, l'une des prétendantes du bel Italien, avouait récemment avoir craqué pour l'une de ses rivales, voilà que Charlène reconnaît que l'animateur de l'émission de NT1, Boris Ehrgott, leur aurait également bien plu...

C'est dans le rendez-vous En toute intimité de Sam Zirah que la jolie brune s'est confiée. "Boris, il aurait pu être le Bache­lor, a-t-elle lâché, visiblement sous le charme de l'animateur. Nous quand on l'a vu, on était [bouche bée]..." À en croire ses confidences, Charlène n'est pas la seule à avoir été bouleversée par son physique de tombeur. "Il était mignon. Et puis en plus, le fait que ce soit le présen­ta­teur, et que du coup on ne puisse pas forcé­ment aller vers lui... Ça nous exci­tait encore plus. Quand on voyait Boris, on était dans tous nos états", a déclaré la belle.

Des révélations qui ne devraient pas passer inaperçues auprès de la jolie Caroline Ithurbide, qui est mariée à Boris Ehrgott et partage sa vie depuis plus de dix ans. Ensemble, ils ont eu deux merveilleux enfants. Il y a quelques jours, invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, dans laquelle elle officie parfois en tant que chroniqueuse, elle avouait être jalouse des prétendantes du Bachelor. "La règle est simple : ce qui se passe en tournage reste en tournage. Il y a deux ou trois prétendantes qui me font un peu peur, a-t-elle confié. Mais sincèrement, je lui fais confiance, je crois en sa bienveillance, sa fidélité. Il a ces valeurs. J'ai fait un petit peu ma curieuse. Je n'ai pas noté un comportement différent de d'habitude, soit il cache très bien son jeu, soit il est très fort. Je ferme les yeux."

Bachelor, tous les lundis à 20h55 sur NT1 à partir du 29 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel