Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bachelor : Laurie, bisexuelle, a craqué pour l'une de ses rivales...

Toujours plus cash, Laurie reconnaît que ce n'est pas Gian Marco qui a le plus retenu son attention dans "Bachelor"...

Laurie a rapidement marqué l'aventure Bachelor. Caractère bien trempé et physique de rêve, la brune en a exapéré plus d'une. Toujours pleine de surprises, la jeune Parisienne avoue aujourd'hui avoir eu un coup de coeur pour... une autre prétendante !

Sept ans de mannequinat et une gouaille à toute épreuve. C'est à nos confrères de Star24 que Laurie, prétendante de Gian Marco, qui a reçu l'une des trois roses coup de coeur dès le premier prime, a décidé de se confier. Parfait "mix entre la rebelle et le clown", comme elle se définit elle-même, elle reconnaît aimer taquiner ses congénères mais se défend d'être jamais méchante. Avec son "I'm a bitch", Laurie a rapidement fait le tour des zappings, mais la belle tient à préciser le sens de cette phrase, elle aime tacler les autres, rien de plus : "Je n'ai jamais couché par intérêt... Je ne suis pas une sasa !"

Elle me fait mal à la tête tellement elle est belle

Si sur ses dernières photos Instagram, elle affiche un énorme diamant à son annulaire gauche, lors de cet entretien, Laurie n'évoque jamais de quelconques fiançailles. En revanche, elle reconnaît avoir bel et bien craqué pour quelqu'un dans le Bachelor mais... ce n'est pas Gian Marco. En effet, la bombe aurait eu un petit crush pour l'une de ses rivales... "Je ne me suis jamais posé la question si j'étais hétéro ou si j'étais lesbienne. Donc, du coup, j'en ai déduit que j'étais bi, révèle Laurie. Il y avait une fille qui me plaisait bien dans le Bachelor, elle me fait vraiment mal à la tête tellement elle est belle." Mais de qui s'agit-il ? Celle qui avoue qu'une de ses ex, rencontrée lorsqu'elle vivait en Thaïlande, lui a brisé le coeur en disparaissant du jour au lendemain, donne quelques indices : "J'aime bien les bras tout fins. Elle a des bras, des cheveux, des yeux, une peau à faire mal la tête, confie-t-elle. Mais elle le sait, je lui dis tout le temps." Voilà qui pourraient nous laisser penser qu'il s'agit de la bombe Naëlle... Et vous ?

Bachelor, tous les lundis à 20h55 sur NT1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Jean-Pierre Pernaut, invité de "C à Vous" le 4 octobre 2019 sur France 5.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel