Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré et Matthieu Delormeau embauchés en direct pour un nouveau show

15 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna annonce à Enora Malagré et Matthieu Delormeau qu'il présentera une nouvelle émission avec eux. "Touche pas à mon poste" sur D8, le 2 mai 2016.
Cyril Hanouna leur a annoncé une grande nouvelle dans "Touche pas à mon poste".

Lundi 2 mai, l'émission de Touche pas à mon poste a commencé en fanfare. La raison ? Cyril Hanouna a fait une grande annonce à ses chroniqueurs Énora Malagré et Matthieu Delormeau.

"Il y a bientôt une nouvelle émission qui arrive qui s'appelle C'est pour nous, c'est cadeau. Et Énora Malagré et Matthieu Delormeau seront à mes côtés. Valérie Bénaïm sera peut-être aussi de la partie", a-t-il lâché, faisant le bonheur de ses protégés.

Puis, le trublion a confié quel serait leur rôle : "J'aurai des envoyés spéciaux. Vous ne serez pas à côté de moi. Le principe de l'émission est de réaliser le rêve des gens et il y en a qui iront chez eux, taper aux portes, dans ce but."

À la mi-avril, Cyril Hanouna avait dévoilé le concept de ce programme. Une émission de "fou" avec "400 personnes dans le public". " "Vous viendrez si vous souhaitez réaliser le rêve le plus fou d'un proche, d'un ami, de votre poisson rouge, de votre chien... car je vais pouvoir vous aider (...) comme pour un anniversaire de folie, une demande en mariage originale, le fait d'aider un ami à réaliser un défi de fou ou lui permettre de rencontrer une immense star", avait-il ajouté. Pour participer, c'est très simple, il suffit d'envoyer sa vidéo au www.cpournousccadeau.com.

Nouvelle émission pour Valérie Bénaïm

Comme le dévoilent en exclusivité nos confrères de Télé 7 Jours, la chroniqueuse Valérie Bénaïm animera de son côté De Bric en broc. Une compétition pour laquelle des candidats, munis d'un même budget pour faire des brocantes, devront relooker leurs achats avant de les revendre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image