Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Enora Malagré et son compagnon Hugo Vitrani : ils affichent leur amour à l'avant-première d'Athena

Enora Malagré et son compagnon Hugo Vitrani : ils affichent leur amour à l'avant-première d'Athena
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
31 photos
Enora Malagré et son compagnon Hugo Vitrani étaient très complices mardi 13 septembre à l'occasion de l'avant-première du film "Athena", qui a réuni un grand nombre de personnalités.

Le film Athena - réalisé par Romain Gavras (Notre jour viendra, Le monde est à toi) et dont la sortie est prévue pour le 23 septembre prochain sur Netflix - est la nouvelle attraction de cette rentrée. Ce mardi, le long-métrage était projeté à la salle Pleyel (Paris) pour une avant-première qui a réuni de nombreuses célébrités connues de tous comme Vincent Cassel, Camille Cerf, Guillaume Canet, Bilal Hassani, Amel Bent, Antoine de Caunes, Fabrice Éboué ou encore le rappeur Kaaris.

L'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste Enora Malagré était également de la partie aux côtés de son compagnon Hugo Vitrani. Très classe dans une tenue tout en noir, elle a fait très belle impression. La jolie blonde garde sa relation assez secrète, ce qui ne l'empêche pas par moment d'effectuer des apparitions publiques avec son beau brun comme ce mardi ou encore en juin dernier à l'occasion d'une soirée de kick-boxing organisée au Grand Palais. Elle avait alors croisé la route de son ex Cut Killer.

Le grand drame de ma vie

En revanche, si elle n'est pas du genre à épiloguer sur sa vie privée, elle a fait cette année de rares confidences dans les pages de Gala. Elle y évoquait ses faibles chances d'avoir un jour un enfant en raison de son endométriose (maladie gynécologique chronique, ndlr). "Envisager une autre façon d'être maman, c'est toujours dans ma tête. C'est compliqué d'en parler. J'ai toujours envie de pleurer quand j'évoque ce sujet... C'est le grand drame de ma vie de ne pas être mère. Je me réveille tous les matins avec cette tristesse-là. Ça a détruit un peu ma vie. Il faut encore que je me répare", confiait-elle avec beaucoup d'émotions.

Le regard des autres a notamment beaucoup pesé sur elle. "'Pourquoi tu n'as pas d'enfants', c'est une réflexion récurrente. Mais à chaque fois qu'on me pose cette question, je me refais tout le chemin de mes échecs pour devenir mère. J'en ai vraiment ras le bol des injonctions", expliquait celle qui n'a jamais caché sa bisexualité. Quoiqu'il en soit, elle peut notamment compter sur son prince charmant pour aller de l'avant et surmonter cette douloureuse épreuve.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image