Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré : Sa déclaration d'amour à la fascinante Natacha Polony

6 photos
Lancer le diaporama
Enora Malagré est une femme peinée... Le départ prochain de Natacha Polony de l'incontournable talk-show du samedi soir, On n'est pas couché, dans lequel elle officiait en temps que polémiste, la chiffonne. Afin de faire part à Natacha de toute son admiration, elle lui a adressé une lettre à travers Le Tube, émission média de Canal+. En effet, chaque semaine, ce nouveau rendez-vous fait appel à un contributeur issu du paysage audiovisuel français, qui joue les Chateaubriand d'un jour s'adressant à un de ses homologues.

Dans cette lettre, celle qui a créé le buzz cette semaine avec son interview "un peu trop cool" de Pharrell Williams, écrit : "Je suis un peu colère. Il paraît que vous désertez les bancs de l'émission de Monsieur Ruquier, comme vous aviez d'ailleurs déserté les bancs de l'école quelques années plus tôt. Les bancs des professeurs en raison de certaines réformes qui ne vous convenaient pas. Déjà frondeuse. Déjà insoumise. Bourrée de certitudes. Et pourtant, vous êtes une si bonne prof, vous étiez la même en tout cas, le samedi soir."

"Qui va m'apprendre désormais ? Qui va me donner envie de sécher les courses ? Même si, parfois je ne vous comprenais pas, ou pire j'avais l'audace au fond de mon canapé de ne pas être d'accord avec vos indignations, je vous écoutais", poursuit la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, avec admiration.

"Vous me fasciniez... Mais voilà, vous partez. Je n'ai pas eu le temps de briser la glace. Je vous ai vue sourire trois fois en trois ans. (...) Vous avez laissé les portes trop closes devant vous, même pas de quoi regarder par la serrure. (...) La tsarine de la diatribe incisive se dérobe. Vers quelles steppes courez-vous ?", ajoute l'animatrice d'Enora le soir (du lundi au vendredi, 21h-minuit sur Virgin Radio).

Rebelle et révoltée, Enora Malagré semble avoir trouvé en Natacha sa mère spirituelle. Ainsi, c'est avec tendresse qu'elle ponctue sa lettre d'un "Prenez soin de vous, et revenez-nous vite". (voir vidéo)

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel