Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Enora Malagré : Sexy, elle imite Kim Kardashian et les talents de son postérieur

Enora Malagré : Sexy, elle imite Kim Kardashian et les talents de son postérieur
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Les couvertures du numéro d'hiver 2014 du magazine Paper ont beaucoup fait parler. Et pour cause, sur l'une d'elles, on peut voir les fesses de Kim Kardashian et sur l'autre, la star de télé-réalité américaine débouche une bouteille de champagne et fait en sorte que le liquide atterrisse dans un verre disposé sur le haut de son postérieur. Des clichés - réalisés par Jean-Paul Goude - qui ont soulevé la polémique et beaucoup amusé hier soir l'équipe de Touche pas à mon poste (D8).

Cyril Hanouna a en effet demandé à Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc et la belle Enora Malagré de relever un défi : se prendre pour Kim Kardashian ! Pour ce faire, les trois chroniqueurs devaient maintenir immobile un verre de champagne placé en équilibre entre le bas de leur dos et leur postérieur. Une prouesse qui demande "un beau fessier", comme le précisait Cyril Hanouna, et surtout une belle cambrure.

Sans surprise, c'est donc Enora qui a gagné. Alors qu'Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez se sont carrément penchés en avant afin de relever le challenge, la jeune blonde a joué le jeu en maintenant son dos bien droit.

Moulée dans un jean et un top rouge, la sexy blonde a juste fait ressortir son joli derrière face aux regards admiratifs des hommes présents sur le plateau. Mais si la coupe a fini par tomber, la Bretonne sait à présent qu'elle peut désormais rivaliser avec le postérieur le plus connu de la planète !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image