Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré stressée par sa rentrée loin de la télé: "Je me suis mise au vert"

Dans quelques mois, Enora Malagré sera sur les planches du Théâtre du Gymnase à Paris pour une reprise de "La Dame de chez Maxim" de Feydeau... En attendant le jour J, l'ex-chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" sur C8 bosse dur !

A la rentrée prochaine, Enora Malagré sera au théâtre.

L'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8 jouera en effet dans La Dame de chez Maxim de Georges Feydeau, une pièce qui sera proposée dès le 3 octobre 2018 au Théâtre du Gymnase à Paris.

Dans ce contexte, alors que des rumeurs la disaient encore récemment recalée d'une future émission télé, Enora Malagré (37 ans) a tweeté en légende d'une photo de l'affiche de la pièce dans laquelle elle donnera notamment la réplique à Christophe Alévêque, François Rollin ou encore Guy Lecluyse : "A part ça, plus sérieusement, moi je me suis mise au vert en mode répèt... Quel stress de jouer aux côtés de ces grands acteurs... Je vous souhaite un doux week-end et je vous embrasse très très fort."

Pour rappel, le 5 juillet 2018, Le Parisien affirmait que la chroniqueuse avait postulé pour travailler sur l'émission Ça balance à Paris, diffusée sur Paris Première, avant d'être recalée par l'animateur Eric Naulleau. Contacté par Télé Loisirs, l'ancien polémiste deLaurent Ruquier dans On n'est pas couché (France 2) avait fermement démenti cette version. "Énora Malagré est une amie très chère, c'est moi qui lui ai expressément demandé de venir faire le pilote de cette nouvelle version de Ça balance à Paris qui laisse plus de place au débat. (...) Elle a été excellente, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, c'est une personne très cultivée et le tournage s'est très bien passé. Simplement, la chaîne n'a pas retenu le format du pilote que nous avons tourné, avec autant de chroniqueurs. Un choix que je respecte. Mais si le pilote avait été validé, Énora Malagré ferait sans hésitation partie de mon émission", avait-il assuré.

Bon courage Enora !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Benjamin Castaldi évoque son fils Gabriel, né fin août 2020, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) lors de la rentrée de fin août/début septembre 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel