Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Enrico Macias : Guéri du coronavirus grâce à un mystérieux traitement

Enrico Macias : Guéri du coronavirus grâce à un mystérieux traitement
Exclusif - Enrico Macias - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 3" à Paris, présentée par F.Bollaert, et qui sera diffusée le 7 février sur France 3. Le 22 janvier 2020 © Tiziano Da Silva / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Enrico Macias - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 3" à Paris, présentée par F.Bollaert, et qui sera diffusée le 7 février sur France 3. Le 22 janvier 2020 © Tiziano Da Silva / Bestimage
Enrico Macias revient de loin. L'acteur de 81 ans a révélé sur la chaîne "Cnews" avoir attrapé le coronavirus. Une maladie terrible qui a finalement pu être guérie grâce à un traitement d'antibiotiques administré à l'artiste. Son nom ?

Invité spécial de l'émission animée par Pascal Praud L'Heure des pros sur Cnews le 8 mai 2020, Enrico Macias a confié qu'il avait contracté le coronavirus.

Rétabli après plusieurs semaines très difficiles, l'acteur de 81 ans assure avoir "attrapé ce fameux Covid". Heureusement pour lui, le chanteur a été guéri grâce aux médecins et à un mystérieux traitement d'antibiotiques dont il ne se rappelle malheureusement pas le nom. "Heureusement, je n'ai pas été hospitalisé et j'ai été sauvé par les médecins (...) On m'a donné un traitement d'antibiotiques dont j'ai oublié le nom..." Alors, véritable oubli ou crainte de la polémique s'il évoquait le traitement associant la chloroquine et l'azythromycine du professeur Raoult ?

Soulagé, l'interprète du titre Le Mendiant De L'amour raconte comment il a découvert qu'il était atteint du Covid-19. "J'ai eu des symptômes qui ne correspondaient pas à tout ce qu'on disait. Je n'ai pas eu de fièvre, je ne toussais pas, mais j'ai eu des douleurs abdominales terribles. (...) J'ai fait une IRM [imagerie par résonance magnétique] des poumons et le coronavirus était dans mes poumons", déclare-t-il, encore tourmenté par l'expérience traumatisante qu'il vient de vivre. Rassurant, il raconte avoir réalisé de nouveaux tests qui ont indiqué qu'il est désormais complètement guéri : "Heureusement, c'est parti (...) J'ai refait une prise de sang et tout allait bien."

Conscient d'être un privilégié, Enrico a tenu à adresser une pensée à tous ceux n'ayant pas eu sa chance et qui sont malheureusement décédés du coronavirus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image