Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enrique Igle­sias et Anna Kour­ni­kova sont parents de jumeaux !

Personne ne s'y attendait...

Alors ça pour une surprise, c'est une surprise ! Anna Kournikova (36 ans) et Enrique Iglesias (42 ans) sont les heureux parents de jumeaux alors que personne ne savait qu'ils allaient avoir des enfants !

C'est le site TMZ qui a dévoilé l'étonnante information, précisant même que la naissance des bébés a eu lieu à Miami. Le site américain, décidément très bien informé, a même révélé les sexes et prénoms des jumeaux : Nicho­las pour le petit garçon et Lucy pour la petite fille.

C'est en 2001 que le couple s'est rencontré, la jolie blonde a même tourné dans le clip Escape du fils de Julio Iglesias. Depuis, ils filent le parfait amour dans la plus grande discrétion. D'ailleurs, afin de cacher d'éventuels signes de grossesse, Anne Kournikova a dévoilé très peu de photos d'elle sur son compte Instagram. La dernier post où l'on peut voir son corps de haut en bas remonte au mois d'août. Une vidéo sur laquelle on peut la voir faire du sport, habillée d'un débardeur ample.

Et, pour brouiller les pistes, il y a trois jours, la belle russe a dévoilé sur ce même réseau social une photo d'elle faisant du bateau. Impossible donc de penser qu'elle pouvait être sur le point ou en train d'accoucher.

Nous adressons en tout cas toutes nos félicitations à l'adorable couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel