Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enrique Iglesias : Adorable vidéo de ses jumeaux qui ont bien grandi !

Enrique Iglesias en concert à Birmingham, Royaume Uni, le 27 octobre 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Enrique Iglesias en concert à Birmingham, Royaume Uni, le 27 octobre 2018.
Souvent en déplacement aux quatre coins du monde, Enrique Iglesias profite de chaque instant qu'il partage dans leur maison de Floride avec sa compagne Anna Kournikova et leurs jumeaux, Nicholas et Lucy.

La dernière vidéo de ses enfants publiée par Anna Kournikova sur Instagram remonte au 28 décembre dernier. Depuis, plus rien... Fort heureusement, son compagnon Enrique Iglesias se montre bien plus généreux.

Le 30 mars 2019, le célèbre chanteur de 43 ans a partagé une nouvelle vidéo de Nicholas et Lucy. Nés en décembre 2017, sans que personne n'ait eu connaissance de la grossesse de leur maman, les jumeaux ont sacrément grandi. Ils marchent à présent. L'acquisition de cette fonction majeure dans le développement d'un enfant leur permet de plus grandes interactions avec leurs parents.

C'est ainsi que les bébés, âgés de 14 mois, se sont retrouvés à pousser leur papa dans une voiture miniature qu'il leur avait subtilisée. "Samedi typique", a commenté Enrique Iglesias en légende. Lucy apparaît à droite, vêtue d'un pantalon noir et d'une chemise à carreaux, tandis que son frère est plus décontracté dans un petit short. Ces images, déjà visionnées plus de 2,7 millions de fois, ont été tournées en Floride où la famille réside.

En mars dernier, le fils de Julio Iglesias avait publié une autre vidéo d'un dimanche typique en famille. Seul Nicholas y apparaissait, se trémoussant sur de la musique.

En couple depuis le début des années 2000 avec Anna Kournikova, Enrique Iglesias n'a pas encore épousé l'ancienne joueuse de tennis de 37 ans et le mariage ne devrait jamais avoir lieu. Après plusieurs vagues de rumeurs, le chanteur avait déclaré que se marier ne faisait pas partie de leurs plans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel