Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Enrique Iglesias se lâche avec une fan alors qu'il est en couple avec Anna Kourinkova, les internautes scandalisés

Enrique Iglesias se lâche avec une fan alors qu'il est en couple avec Anna Kourinkova, les internautes scandalisés
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Le week-end dernier, Enrique Iglesias a partagé sur son compte Insagram une vidéo sur laquelle on l'aperçoit en train d'embrasser une fan lors d'un concert alors qu'il est en couple depuis plus de 20 ans avec l'ancienne tenniswoman Anna Kournikova. Un clip qui a suscité de vives réactions de la part des internautes.

Les internautes se sont indignés ce week-end d'une vidéo Instagram publiée par le célèbre chanteur Enrique Iglesias sur laquelle on l'aperçoit en train de partager un langoureux baiser avec une fan. Problème : l'interprète de Bailando est en couple depuis plus de 20 ans avec l'ancienne joueuse de tennis Anna Kournikova. Ils ont même trois enfants ensemble : des jumeaux prénommés Nicholas et Lucy nés le 16 décembre 2017 ainsi qu'une fille appelée Mary née le 30 janvier 2020.

"Tellement inapproprié!", "Comment Anna permet-elle cela", "Votre femme ne sera-t-elle pas bouleversée" pouvait-on lire dans l'espace réservé aux commentaires. Sur le clip, on voit une fan en train de se prendre en selfie avec la star internationale avant que cette dernière, dans un élan de passion, ne pose ses mains sur ses fesses et ne transforme son bisou sur la joue en un véritable baiser fougeux. Une scène surprenante, qui n'a visiblement pas choqué le principal concerné, même après-coup. "Vendredi soir à #LASVEGAS @resortworldlv à ce soir !!!!", a-t-il commenté en légende de sa publication, quelques heures après son concert.

"Des hauts et des bas"
Impossible pour le moment de savoir si sa femme a pris connaissance de cette vidéo et si oui, si elle tolère cette action de son mari ou non. L'artiste de 47 ans a pour habitude de rester très discret sur sa vie privée. Ses confidences sur ce sujet se font plutôt rares mais sont à chaque fois sans-filtre ! En 2018, il évoquait sa vie sexuelle avec sa compagne en assurant qu'ils n'avaient pas "diminué la cadence" malgré la naissance de leurs jumeaux. "C'est incroyable de la voir être une aussi bonne mère. Comme tous les couples, il y a des hauts et des bas et ce n'est pas toujours rose. Mais c'est ce qui rend cela parfait", confiait-il également, une déclaration plus classique.
À noter qu'en janvier dernier, son père Julio, qui est également un célèbre chanteur, donnait des nouvelles rassurantes sur son état de santé alors que certaines rumeurs laissaient croire qu'il était dans une situation critique. "Je vais bien mieux que ce que je peux entendre. Chaque fois que je lis quelque part quelque chose sur mon état de santé, j'ai peur, parce que c'est comme si j'étais déjà mort 15 ou 20 fois", avait-il déclaré dans l'émission espagnole Elpartidazo de Cope.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image