Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enrique Iglesias : Surprenant et drôle dans le clip de ''Let Me Be Your Lover''

11 photos
Lancer le diaporama

Enrique Iglesias ne lâche rien ! Le séduisant chanteur est de retour avec un cinquième extrait pour défendre son dernier album en date, sorti en mars 2014, intitulé Sex and Love. Il a opté pour la chanson Let Me Be Your Lover en duo avec le rappeur Pitbull, alors qu'une version avec le jeune Anthony Touma (The Voice, attendu dans Dancing With The Stars Arab 3) existe déjà en France. Pour l'occasion, un clip a été tourné et, surprise, le beau gosse a choisi la carte de l'humour pour la mise en scène.

Alors qu'il a habitué ses fans à des clips dans lequel les jolies filles peu vêtues sont légion, Enrique Iglesias a trouvé un moyen plus original de les mettre en scène. En effet, dans le clip de Let Me Be Your Lover, il apparaît sous la fome d'une marionnette, tout comme Pitbull et deux "sexy ladies" qu'ils essayent de draguer. Une idée assez amusante et inattendue. D'ailleurs, le chanteur de 39 ans sait qu'il risque de dérouter puisqu'il a posté un message sur Twitter demandant à ses fans leur avis, promettant de leur répondre dans la journée.

Enrique Iglesias poursuit donc la promotion de son opus écoulé à un peu plus d'un demi-million de copies dans le monde et déjà défendu par les titres Heart Attack, El Perdedor, I'm a Freak ainsi que le dansant mais polémique Bailando, pour lequel il a été accusé de plagiat. Le chanteur est touours en tournée aux États-Unis après avoir fait vibrer l'Europe il y a quelques semaines.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel