Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eric Zemmour marié : comment a-t-il rencontré son épouse, Mylène Chichportich ?

Eric Zemmour marié : comment a-t-il rencontré son épouse, Mylène Chichportich ?
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
11 photos
Eric Zemmour est papa de trois enfants nés de son union à l'avocate Me Mylène Chichportich. Toujours restée dans l'ombre pour protéger ses intérêts professionnels et privés, cette femme forte mène une carrière brillante.

Eric Zemmour a fait la connaissance de son épouse à seulement 24 ans. C'était en 1982 et à l'époque, l'extrémiste condamné assure avoir "peu profité de la libération sexuelle". Depuis Mylène Chichportich est toujours l'épouse du quasi futur candidat à la présidentielle. Plutôt dans l'ombre qu'à fanfaronner dans les médias, cette ancienne administratrice judiciaire a exercé sa fonction pendant trente ans en utilisant toujours son nom de jeune fille.

Désormais avocate spécialisée dans le droit des faillites, Mylène Chichportich est décrite comme une femme forte, une tête pensante au fort caractère qui ne se laisserait pas intimider par la stature d'un homme. Tout le contraire de ce que le polémiste radical narre dans son essai Premier Sexe. Comme le relate Le Point, si Mylène Chichportich n'a jamais répondu aux médias, ce n'est pas pour laisser la lumière à son mari, mais bien pour ne pas exister qu'à travers lui.

Pourtant, Me Mylène Chichportich a déjà soutenu publiquement son mari Eric Zemmour, notamment lorsqu'il a été condamné pour provocation à la haine raciale en 2015. Ils arrivaient conjointement au tribunal avec l'avocat de l'extrémiste, Me Olivier Pardo. "C'est une battante qui a de l'autorité et de l'ambition", avait décrit le conseil. Toujours d'après Le Point, Mylène Chichportich tiendrait la dragée haute à son mari, n'hésitant pas à la recadrer lorsqu'elle estime que la notoriété "lui fait tourner la tête".

Avec le multi-condamné, Mylène Chichportich a accueilli trois enfants : Hugo, en 1997, Thibault, en 1998 et puis la dernière, Clarisse, née en janvier 2004.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image