Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eric Zemmour : Une célébrité culte de la télé-réalité va voter pour lui

Eric Zemmour : Une célébrité culte de la télé-réalité va voter pour lui
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
17 photos
Le macho notoire de la télé-réalité et visage de l'émission Carré VIP (qui n'a duré que treize jours), Giuseppe Polimeno est un soutien enthousiaste du célèbre essayiste. Il l'a affirmé sur le plateau de "L'instant de Luxe".

Plus de dix ans après la diffusion de la télé-réalité Qui veut épouser mon fils ?, Giuseppe Polimeno n'a pas perdu son goût pour les coups d'éclats et les phrases choc. Interviewé pour l'émission L'Instant de Luxe diffusée sur Télé Star Play, la figure de télé a fait l'éloge d'Eric Zemmour en argumentant avec difficultés, mais en clamant qu'il voudrait voter pour le presque candidat à la présidentielle quand il aura fait sa carte électorale.

"Si je devais voter, je voterai pour Zemmour, parce que tout ce qu'il dit, il a raison. Je peux me mettre des gens à dos, je m'en fous. (...) 80% de ce qu'il dit, il a raison", dit Giuseppe Polimeno en louant la franchise du célèbre polémiste d'extrême-droite. Il assure que ses idées se rapprochent des siennes mais sans citer d'exemples en particulier. S'il n'est pas d'accord sur ses propos sur les prénoms d'origine étrangère, il estime que son discours sur les migrants est vrai : "Quand les Italiens ont envahi un pays, ils ont fait monter ce pays. Tous ces pays qui viennent, les sans-papiers, tout ça..."

Quand l'animateur Jordan de Luxe lui demande s'il "est front national" - le parti est rebaptisé Rassemblement national depuis 2018 -, son invité s'insurge : "Je suis pas front national. Je dis que quand on a un travail à donner, on le donne avant à ses enfants, à ses parents, à son sang. Moi j'ai quatre enfants, deux avec une Juive, un avec une Marocaine, et un avec une Algérienne. Je pense que j'ai répondu." A la fin du show, sa mère, la fameuse Marie-France, est sur le plateau et ne souhaite pas, elle, se prononcer sur la figure controversée qu'est Eric Zemmour.

Au cours de cette émission, Giuseppe Polimeno était aussi revenu sur sa condamnation à deux ans de prison, dont un avec sursis après les accusations de son ancienne compagne Hinda pour appels téléphoniques malveillants, menaces de mort réitérées, harcèlement et violences.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image