Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Erika Moulet : Adorable photo avec bébé pour une grande annonce !

Erika Moulet - 167ème Prix de Diane Longines à l'hippodrome de Chantilly, à Chantilly, le 19 Juin 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Erika Moulet - 167ème Prix de Diane Longines à l'hippodrome de Chantilly, à Chantilly, le 19 Juin 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Le 13 mars 2018, Erika Moulet accueillait son premier enfant, une petite fille. Alors qu'elle dévoile pour la première fois une photo d'elle sur les réseaux sociaux, l'animatrice télé en profite pour annoncer un nouveau projet.

Jeudi 12 juillet 2018, Erika Moulet s'est emparée de ses réseaux sociaux pour révéler son grand retour à la télévision. En effet, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste ! sera à la tête d'un nouveau programme lancé par W9, appelée L'Hebdo de la musique. En plus de présenter les nouveaux talents du paysage musical français, elle aura pour mission d'aller recueillir les impressions des artistes dans les coulisses de leur concert. Un rôle qui n'est pas sans rappeler celui qu'elle menait déjà à bien lors de la dernière saison de Nouvelle Star.

À lire aussi

Erika Moulet a accompagné cette grande annonce d'une photo adorable d'elle et de sa petite fille née le 13 mars dernier, fruit de ses amours avec Bachar Khalifé, avec qui elle a déjà deux enfants, Kéandre (7 ans) et Ernest (5 ans). C'est la première fois que l'animatrice de 36 ans affiche son petit bout de chou sur Instagram, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès de ses abonnés : "Superbe photo", "Adorable", "Trop belles".

Sans qu'ils oublient bien sûr de la féliciter pour la nouvelle aventure qui l'attend chez la petite soeur d'M6 : "Heureux de te retrouver à la télé", "On sera au rendez vous moulette", "Tu adores la musique, ce programme te correspond".

Dès le 1er septembre prochain donc, vous pourrez retrouver Erika Moulet dans L'Hebdo de la musique qui sera diffusée tous les samedis en fin de matinée sur W9.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Fabrice Luchini bouleversé par Naomi Campbell dans "C à vous" sur France 5 le 4 mars 2019.
Pascal de Sutter, psy de l'émission "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
La productrice de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel