Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Erika Moulet : Larmes, hommage à son mari et frayeur pour sa dernière dans TPMP

17 photos
Lancer le diaporama
Erika Moulet en larmes pour sa dernière dans "TPMP", jeudi 30 juin 2016, sur D8
La chroniqueuse s'en souviendra !

Séquence émotion pour Erika Moulet ce jeudi 30 juin 2016, dans Touche pas à mon poste (D8). La chroniqueuse ne sera pas de retour dans l'émission de Cyril Hanouna la saison prochaine et vivait sa dernière hier soir. À cette occasion, Julien Courbet lui avait préparé une belle surprise : un magnéto de ses meilleurs moments dans le programme.

Il n'en fallait pas plus pour faire craquer la jolie brune. Émue, Erika Moulet a évoqué les moments qui l'ont le plus marquée cette saison et a rendu un bel hommage à son mari, Bachar Mar-Khalifé : "Quand Bertrand est venu il y a une semaine, c'est un moment qui m'a frappée. Et je crois que le moment que je retiendrai, c'est celui que vous venez de me faire vivre, bien chargé en émotions. La folie de Cyril bien sûr, je la retiens, elle va me manquer. Cette émission demande énormément d'énergie, d'investissement. Et je n'aurais pas pu être libre et aussi folle sans la présence d'un homme. Je voulais donc remercier mon mari Bachar qui me soutient."

Avant cela, la chroniqueuse – qui a refusé de participer à Danse avec les stars – a eu une belle frayeur. Erika Moulet a eu la chance de refaire le célèbre porté de Dirty Dancing avec Sylvain Potard, ainsi que Måns Zelmerlöw. Si tout s'est bien déroulé avec le champion de MMA, cela a failli virer au drame avec le gagnant de l'Eurovision 2015. Ce dernier était sur le point de la faire tomber la tête la première, provoquant ainsi les cris du public et des chroniqueurs. Plus de peur que de mal heureusement, le chanteur a réussi à rattraper le coup et Caroline Ithurbide et Julien Courbet ont accouru vers la jeune femme pour lui porter secours.

Une dernière qui restera gravée dans la mémoire d'Erika Moulet pendant longtemps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel