Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Touche pas à mon poste - Erika Moulet annonce son départ: "Je quitte l'émission"

Exclusif - Erika Moulet (membre du jury) pose lors du Grand Gala "Les Fous Rires de Toulouse" à Toulouse le 13 mars 2016. © Patrick Bernard/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Erika Moulet (membre du jury) pose lors du Grand Gala "Les Fous Rires de Toulouse" à Toulouse le 13 mars 2016. © Patrick Bernard/Bestimage
Une déclaration surprise...

C'est l'annonce surprise de ce samedi 21 mai, Erika Moulet ne reviendra pas dans Touche pas à mon poste sur D8 à la saison prochaine.

C'est via son compte Twitter personnel que l'ex-journaliste de LCI a confirmé ce qui n'était jusque là qu'une rumeur. "Oui je quitte #TPMP... Mais je vous ai rencontrés... Et en avant pour de nouvelles aventures ! #merci", a-t-elle indiqué. Bien entendu, ses admirateurs se sont aussitôt mobilisés pour la soutenir dans son choix. "Vous allez manquer à l'émission", "Tu vas manquer, on t'aime nous, tu es douce, polie, respectueuse, belle aventure dans tes projets", "Bonne continuation Erika tu mérites le meilleur car tu es une belle et bonne personne, simple, humble et généreuse", peut-on lire parmi les premières réactions.

D'autres, plus piquants, sont persuadés que cette décision est le fruit de ses inimitiés avec certains chroniqueurs de l'émission menée par Cyril Hanouna : Enora Malagré et Matthieu Delormeau, comme certaines séquences l'ont déjà révélé. "Enora est encore parvenue à ses fins", "Vous faites bien de quitter deux personnes en particulier mais vous manquerez à l'émission. Bon courage pour la suite", "Je constate que les 'non-amis' d'Enora et Delormeau finissent par partir", peut-on lire.

Dans une interview pour Le Républicain Lorrain, Erika Moulet explique quant à elle avoir passé "une année exceptionnelle (...) intense, enivrante voire décapante" auprès de Cyril Hanouna, et surtout de ne pas partir à cause de querelles. Mieux, elle fourmillerait de projets et se verrait bien à la radio. "J'ai quelques projets qui avancent bien, mais il est prématuré d'en parler", a-t-elle notamment annoncé. Mais de se faire toutefois plus précise : "Je voudrais faire partager mon penchant pour des dėcouvertes humaines autres que celles que nous impose une actualité brûlante, souvent conditionnées par des maisons d'édition ou des producteurs bien introduits."

Quoiqu'il arrive, Erika Moulet mettra prochainement en boîte les 20 épisodes de 26 minutes de Time's Up ! Le show, une nouvelle émission commandée par Télétoon+ et qui devrait être diffusée dès septembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel