Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eros Ramazzotti et sa superbe Marica : Première sortie avec leur bébé, Raffaela

Première rencontre avec les fans et les paparazzi pour Raffaela... 
 Eros Ramazzotti et sa compagne Marica Pellegrinelli le 5 août 2011 à la sortie de l'hôpital de Clusone, en Lombardie, avec leur bébé né quelques heures auparavant, Raffaela.
15 photos
Lancer le diaporama
Première rencontre avec les fans et les paparazzi pour Raffaela... Eros Ramazzotti et sa compagne Marica Pellegrinelli le 5 août 2011 à la sortie de l'hôpital de Clusone, en Lombardie, avec leur bébé né quelques heures auparavant, Raffaela.

En bon playboy à la carrière installée à un train de sénateur, Eros Ramazzotti, 47 ans dont 30 sur la scène musicale, n'a rien contre un peu d'attention médiatique et de publicité facile. Habitué à la proximité des fans et des paparazzi, le romantique chanteur transalpin, loin de tenter, commme bien des célébrités, de les ignorer ou de les dissuader, se montre docile avec eux. Serviable, même.

A tel point qu'il a leur a largement laissé le temps d'immortaliser, le 5 août 2011, la première sortie de la petite Raffaela, bébé dont sa sublime compagne le mannequin Marica Pellegrinelli vient d'accoucher. Quittant la maternité de l'hôpital de la petite commune subalpine de Clusone (Lombardie, extrême nord de l'Italie), Eros Ramazotti portait le couffin dans lequel se trouvait la fillette et s'est attardé pour saluer avec le sourire les photographes. Lesquels, trop heureux, ne se sont pas privés de mitrailler tandis que la star laissait entr'apercevoir la tête de son bébé avant de l'installer à bord de la voiture, sous l'oeil de sa chérie Marica, superbe et fraîche, quelques heures seulement après avoir donné la vie.

Sans doute une preuve de l'extrême bien-être actuel d'Eros, qui, conformément à l'étymologie de son prénom, n'est qu'amour pour ses belles. A bientôt 50 ans, l'interprète de Una storia importante, Cose della vita, Musica è et autres Quanto amore sei, redécouvre le bonheur d'être père, lui qui est déjà le papa attentionné d'une adolescente de 14 ans, Aurora, née de son mariage (1998-2002) avec le top - toujours torride - Michelle Hunziker.

Emu, Eros Ramazzotti avait partagé la joie de la naissance de Raffaela avec ses fans via Facebook, écrivant : "Mon coeur est rempli d'une joie infinie, s'est enthousiasmé Eros sur sa page Facebook. Je vous la dédie, à vous tous. Merci, Marica, pour ce cadeau exceptionnel."

Totalement en retrait de la scène médiatique après le succès d'Ali et Radici, son onzième album studio, et son Eros World Tour 2009-2010, Eros Ramazzotti, qui n'a plus qu'à demander la main de sa belle pour parfaire leur bonheur, savoure tout simplement "piu bella cosa".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel