Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Estelle Denis : Fan de malbouffe mais pas au régime, sa curieuse astuce minceur

Estelle Denis : Fan de malbouffe mais pas au régime, sa curieuse astuce minceur
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Estelle Denis - Soirée des animateurs du Groupe Canal+ au Manko à Paris. Le 3 février 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Estelle Denis - Soirée des animateurs du Groupe Canal+ au Manko à Paris. Le 3 février 2016.
Garçon manqué, fan de malbouffe et pas douée pour le maquillage, Estelle Denis assume tout, avec humour !

Estelle Denis (39 ans) est une des premières journalistes au féminin à parler foot à la télévision. Au magazine Tonic', l'animatrice de Touche pas à mon sport sur D8 assume son côté garçon manqué et révèle son secret minceur.

Si le sport coule dans ses veines puisque sa mère aime la planche à voile et son père "tous les sports" - rien que ça -, Estelle Denis confie avoir été un vrai garçon manqué lorsqu'elle était enfant, pratiquant plutôt le judo et le foot que le théâtre et la danse. Seul hic, encouragée par ses parents à ne rien s'interdire et surtout pas les loisirs "réservés" au sexe masculin, Estelle Denis a tellement fréquenté les garçons dans sa jeunesse - on parle toujours de sport évidemment - qu'elle avoue avoir "trouvé triste de ne pas partager les mêmes vestiaires qu'eux" !

Mais qu'on ne s'y méprenne pas, Estelle Denis n'en est pas moins girly. Féminine dans sa façon de s'habiller, la compagne de Raymond Domenech aime aussi se maquiller. Mais à une seule condition : que le résultat soit naturel. De toutes façons, comme elle l'avoue gaiement lors de l'entretien, elle n'est pas très douée pour en faire davantage : "Quand je mets du fond de teint, j'ai tellement peur d'en mettre trop que je l'estompe à fond et que finalement, je n'en ai presque plus..."

J'essaie de me limiter à un fast-food par semaine

Si elle n'est donc pas prête à lancer ses propres tutos beauté, Estelle Denis fait en revanche plus attention à sa ligne. Il faut dire que cette grande sportive a des habitudes alimentaires qui feraient bondir plus d'un nutritionniste. Car la fan de foot est plus proche du saucisson-bière que du quinoa-salade verte. Une chose qu'elle assume d'ailleurs totalement.

À la question "que cuisinez-vous ?", la mère de Victoire (11 ans) et Merlin (8 ans) répond du tac au tac : "Du gras et du salé ! J'adore manger mais aussi la malbouffe..." Fan de charcuterie et des plateaux de fromages, la présentatrice précise tout de même ne pas faire de régime. Alors comment garde-t-elle la ligne ? En plus de faire du sport, notamment du running, elle freine ses envies, tout simplement. "J'essaie de me limiter à un fast-food par semaine", avoue-t-elle. Ce qui n'est quand même déjà pas très bon pour la santé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image