Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Denis : Fan de malbouffe mais pas au régime, sa curieuse astuce minceur

Estelle Denis - Soirée des animateurs du Groupe Canal+ au Manko à Paris. Le 3 février 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Estelle Denis - Soirée des animateurs du Groupe Canal+ au Manko à Paris. Le 3 février 2016.
Garçon manqué, fan de malbouffe et pas douée pour le maquillage, Estelle Denis assume tout, avec humour !

Estelle Denis (39 ans) est une des premières journalistes au féminin à parler foot à la télévision. Au magazine Tonic', l'animatrice de Touche pas à mon sport sur D8 assume son côté garçon manqué et révèle son secret minceur.

Si le sport coule dans ses veines puisque sa mère aime la planche à voile et son père "tous les sports" - rien que ça -, Estelle Denis confie avoir été un vrai garçon manqué lorsqu'elle était enfant, pratiquant plutôt le judo et le foot que le théâtre et la danse. Seul hic, encouragée par ses parents à ne rien s'interdire et surtout pas les loisirs "réservés" au sexe masculin, Estelle Denis a tellement fréquenté les garçons dans sa jeunesse - on parle toujours de sport évidemment - qu'elle avoue avoir "trouvé triste de ne pas partager les mêmes vestiaires qu'eux" !

Mais qu'on ne s'y méprenne pas, Estelle Denis n'en est pas moins girly. Féminine dans sa façon de s'habiller, la compagne de Raymond Domenech aime aussi se maquiller. Mais à une seule condition : que le résultat soit naturel. De toutes façons, comme elle l'avoue gaiement lors de l'entretien, elle n'est pas très douée pour en faire davantage : "Quand je mets du fond de teint, j'ai tellement peur d'en mettre trop que je l'estompe à fond et que finalement, je n'en ai presque plus..."

J'essaie de me limiter à un fast-food par semaine

Si elle n'est donc pas prête à lancer ses propres tutos beauté, Estelle Denis fait en revanche plus attention à sa ligne. Il faut dire que cette grande sportive a des habitudes alimentaires qui feraient bondir plus d'un nutritionniste. Car la fan de foot est plus proche du saucisson-bière que du quinoa-salade verte. Une chose qu'elle assume d'ailleurs totalement.

À la question "que cuisinez-vous ?", la mère de Victoire (11 ans) et Merlin (8 ans) répond du tac au tac : "Du gras et du salé ! J'adore manger mais aussi la malbouffe..." Fan de charcuterie et des plateaux de fromages, la présentatrice précise tout de même ne pas faire de régime. Alors comment garde-t-elle la ligne ? En plus de faire du sport, notamment du running, elle freine ses envies, tout simplement. "J'essaie de me limiter à un fast-food par semaine", avoue-t-elle. Ce qui n'est quand même déjà pas très bon pour la santé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Elie Semoun et Christophe Dechavanne sur le plateau des Grosses Têtes, sur France 2, le 25 janvier 2020.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel