Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Estelle Lefébure célèbre les 11 ans de son fils Giuliano : jolies photos de famille pour un grand jour !

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
15 photos
Le 29 novembre est un jour à part pour Estelle Lefébure, il marque la naissance de son troisième enfant, Giuliano. Si la comédienne et mannequin n'a jamais dévoilé son visage, elle a partagé une série de plusieurs photos sur sa page Instagram pour célébrer les 11 ans de celui dont elle est si fière.

Estelle Lefébure est une maman comblée et n'hésite pas à le faire savoir.

Lundi 29 novembre 2021 était une date très spéciale pour la comédienne et mannequin de 55 ans, elle marquait les 11 ans de son petit dernier, Giuliano. Si elle ne dévoile que très rarement son fils sur les réseaux sociaux, Estelle Lefébure a fait une entorse le jour de l'anniversaire. En dévoilant une série de photos de son petit garçon, cette dernière a laissé entrevoir son visage. Une belle publication qu'elle avait accompagnée d'un message touchant, rempli de fierté. "11 ans d'amour inconditionnel.Tu es depuis le 1er jour mon rayon de soleil. Je suis si fière de toi mon beau garçon .Ta maman qui t'aime #lovelife #motherandson #family #birthdayboy #inconditionallove #mybaby #monbébé", pouvait-on lire en légende. Un post Instagram qui a reçu de nombreuses réactions de la part de ses 200 000 abonnés.

Giuliano est donc le plus jeune des enfants d'Estelle Lefébure. Il est né de sa relation passée avec Pascal Ramette, propriétaire de restaurants à New York, Genève et Saint-Barthélémy. Le couple est séparé depuis plusieurs années.

En août dernier, lors d'une interview accordée à Paris Match, Estelle Lefébure en disait plus sur son fils. "C'est un grand sensible. Très attentif aux autres : pour lui, il est important que tout le monde soit bien dans sa tête, bien installé, bien nourri, disait-elle au sujet de son cadet. À 10 ans, c'est étonnant, il veille toujours au bien-être, demande toujours si l'on est 'bien'. Il a l'habitude de m'aider, de mettre la table. Il aime, nous aimons ensemble avoir une belle table, tous les deux. En plus, c'est un garçon poli. De nos jours, ça devient rare. Il tient la porte... Il offre une fleur, apporte du muguet à la gardienne. Je suis peut-être traditionaliste, mais pour moi, la galanterie s'apprend à ce jeune âge. Je suis parfois suffoqué par la grossièreté de certains messieurs."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image