Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Estelle Lefébure et Ilona Smet : Mère et fille radieuses avec la mode parisienne

Estelle Lefébure et Ilona Smet : Mère et fille radieuses avec la mode parisienne
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Estelle Lefébure et sa fille de 21 ans, Ilona Smet - Dîner caritatif de Babeth Djian et l'association AEM, Un Avenir pour les Enfants du Monde pour les enfants du Rwanda au Pavillon Ledoyen à Paris, France, le 8 décembre 2016.
61 photos
Lancer le diaporama
Estelle Lefébure et sa fille de 21 ans, Ilona Smet - Dîner caritatif de Babeth Djian et l'association AEM, Un Avenir pour les Enfants du Monde pour les enfants du Rwanda au Pavillon Ledoyen à Paris, France, le 8 décembre 2016.
Les deux belles blondes ont sorti le grand jeu pour l'association AEM.

Les fêtes de fin d'année sont également l'occasion de se montrer généreux et altruiste ! Occasion saisie par Babeth Djian, soutenue par la mode parisienne lors du nouveau dîner de l'association AEM, Un Avenir pour les Enfants du Monde. Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet y ont assisté...

Chaque année avant les fêtes, Babeth Djian (présidente d'honneur de l'association AEM et directrice de la rédaction du magazine Numéro) sollicite sa grande famille de la mode le temps d'un dîner caritatif au profit des enfants du Rwanda. Une famille réunie le jeudi 8 décembre au Pavillon Ledoyen, dans le 8e arrondissement de Paris, antre d'un nouveau dîner de gala des Amis des enfants du monde. Estelle Lefébure et Ilona Smet (21 ans) s'y sont rendues. Sublimes en robes noires (Estelle en Jay Ahr, Ilona en Balmain), mère et fille ont rejoint les nombreuses personnalités présentes.

Parmi ces convives figuraient notamment une Lou Doillon en costume en velours Haider Ackermann, les actrices Amira Casar, Chiara Mastroianni, Géraldine Nakache, Marie-Ange Casta, Louise Bourgoin, Marilou Berry, Marina Foïs et les chanteuses Héloïse Letissier (Christine and the Queens) et Melody Gardot. En ce qui concerne les créateurs, Babeth Djian a reçu les couturiers Alexandre Vauthier, Bouchra Jarrar (Lanvin) et Jean Paul Gaultier, Haider Ackermann, Maria Grazia Chiuri (Christian Dior) ainsi qu'Olivier Rousteing.

Les mannequins Cindy Bruna, Elisa Sednaoui, Iman Perez (fille des acteurs Vincent Perez et Karine Silla), Tina Kunakey (compagne de Vincent Cassel) et Sonia Ben Ammar, Ariel Wizman, Jean-Roch, Tomer Sisley et leurs compagnes respectives, Bernard Montiel et Richard Orlinski complétaient la prestigieuse liste d'invités de l'AEM.

Tous ont été remerciés de leur venue avec de petits cadeaux remis selon leurs numéros de sièges.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image