Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Lefébure, étoile resplendissante au coeur de la nuit parisienne

Semi-exclusif - Estelle Lefébure - Dîner de gala du 71ème anniversaire des amis de CARE, organisé par l'ONG CARE France et DIOR, à l'hôtel The Peninsula Paris à Paris, France, le 9 octobre 2017. © Julio Piatti/Bestimage
54 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Estelle Lefébure - Dîner de gala du 71ème anniversaire des amis de CARE, organisé par l'ONG CARE France et DIOR, à l'hôtel The Peninsula Paris à Paris, France, le 9 octobre 2017. © Julio Piatti/Bestimage
La star a répondu à l'invitation de l'organisation CARE et de la maison Dior.

C'est au sein de l'hôtel The Peninsula à Paris qu'étaient rassemblées des personnalités issues des milieux du divertissement comme des affaires afin de célébrer les 71 ans de l'association CARE. Les flashs des photographes ont crépité lors de l'arrivée de Pierre Niney et sa compagne Natasha Andrews. En effet, le couple attend un heureux événement et la jeune femme rayonnait.

Elle n'était pas la seule à briller ce soir-là puisque la figure de la mode qu'est Estelle Lefébure a également fait sensation. La liste des convives comptait aussi l'acteur Stéphane de Groodt actuellement à l'affiche de L'un dans l'autre, les comédiennes Cyrielle Clair, Pauline Lefèvre et Hande Kodja, le journaliste Bernard de La Villardière, le réalisateur Alexandre Arcady venu avec sa compagne Sabrina Guigui, Orlando ou encore le couple producteur de spectacles, Gilbert et Nicole Coullier. Côté musique, on pouvait compter sur le groupe Les Brigitte avec Aurélie Saada et Sylvie Hoarau, applaudies par AaRON duo formé par Simon Bure et Olivier Coursier.

La baronne Arielle de Rothschild (présidente de CARE France), venue avec son compagnon Frédéric Naquet, ainsi que Sylvie Rousseau (directrice générale de Dior) et Sidney Toledano (PDG de Christian Dior Couture) ont pu se réjouir du déroulement de cet événement au profit de nobles causes. En effet, ce rendez-vous parisien permet de collecter des dons pour soutenir les programmes de lutte contre la pauvreté et de défense des droits des victimes de catastrophes naturelles et de conflits.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
Alessandra Sublet arrive dans la maison de Tony Parker à San Antonio. Séquence diffusée dans le documentaire "Tony Parker confidentiel" proposé par TMC le 24 mars 2020.
Stéphanie Clerbois (Mamans & célèbres) répond aux questions des internautes au micro de Purepeople.com
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
Brigitte Macron fait preuve d'audace et d'indépendance sur son style vestimentaire, retour sur ses looks.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel