Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Lefébure : Folle soirée d'anniversaire avec Jean-Luc Reichmann

13 photos
Lancer le diaporama
Estelle Lefébure et Jean-Luc Reichmann danse sur le titre "Satisfaction" des Rolling Stones lors d'une soirée d'anniversaire le 21 septembre 2018.
De sortie vendredi 21 septembre 2018, Estelle Lefébure a célébré l'anniversaire de l'une de ses amies dans un restaurant parisien. Elle y a retrouvé l'animateur Jean-Luc Reichmann, avec qui elle a dansé sur des titres rock, dont le mythique "Satisfaction" des Rolling Stones.

Le rock parle visiblement à Estelle Lefébure et Jean-Luc Reichmann.

Vendredi 21 septembre 2018, la sublime égérie Mixa et l'incontournable animateur des 12 Coups de midi (TF1), se sont retrouvés à la même soirée. Tous deux avaient rendez-vous dans un restaurant parisien pour fêter l'anniversaire d'une amie, Ariane de Senneville, comme l'a précisé Estelle Lefébure sur sa page Instagram.

Tout au long du joyeux rassemblement, l'ex-épouse de David Hallyday a publié des images des festivités - photos et vidéos. Après que la vedette de la soirée a soufflé sa nouvelle bougie, la piste de danse a été ouverte, pour le plus grand plaisir de la belle Estelle et de Jean-Luc Reichmann. Emportés par la fièvre du vendredi soir, ils se sont réunis pour danser sur un célèbre titre des Rolling Stones, Satisfaction. Doigts en l'air, bouches grandes ouvertes pour chanter, le duo était déchaîné.

Estelle Lefébure, 52 ans, et Jean-Luc Reichmann, 57 ans, ont, semble-t-il, tous deux passé un excellent moment puisque chacun a publié une vidéo de cette parenthèse rock dans sa Story Instagram. Habillée d'une petite robe noire asymétrique, chaussée de sandales à talons, la maman d'Ilona et d'Emma a continué sur sa lancée en dansant sur Should I Stay or Should I Go de The Clash.

Estelle Lefébure danse sur "Shloud I go or should I stay" à une soirée d'anniversaire le 21 septembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image