Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Lefébure et son ex-mari David Hallyday : "J'ai toujours un lien fort"

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
9 photos
Lancer le diaporama
Estelle Lefébure rendra hommage à Johnny Hallyday ce 15 juin 2018, jour du 75e anniversaire du rockeur disparu, à Marseille. La marraine du festival littéraire Des livres, des stars a évoqué sa famille et son ex-mari David Hallyday sur Europe 1.

Elle a été mariée au fils aîné de Johnny Hallyday, David, de 1989 à 2001. De leur union sont nées deux sublimes filles, Ilona (23 ans) et Emma (20 ans). Bien que séparée de son premier mari depuis dix-sept ans, Estelle Lefébure est toujours restée très proche de lui mais aussi de son père Johnny Hallyday.

Alors qu'elle célébrera le 75e anniversaire de son ancien beau-père ce 15 juin 2018 en participant à la quatrième édition du festival littéraire Des livres, des stars à Marseille, dont elle est la marraine, et où un hommage est prévu, Estelle Lefébure est passée par les studios d'Europe 1 le 14 juin 2018. Invité de la matinale de Patrick Cohen, l'ancien top model de 52 ans n'a pas échappé aux questions autour de l'héritage de Johnny Hallyday. Préférant rester en retrait sur le sujet, la très jolie égérie Mixa a simplement évoqué le rockeur disparu avec beaucoup de tendresse et d'émotion : "C'est une personne qui fait partie de ma famille." "Cet hommage, je le ferai plutôt retirée. Je préfère le faire de mon côté et j'aurai forcément une pensée très forte. Tout le reste, je ne veux pas en parler parce que j'ai préféré garder le silence. Mais c'est le grand-père de mes filles", a-t-elle ajouté.

À l'été 2017, Estelle Lefébure a partagé les dernières vacances du Taulier sur l'île si chère au chanteur, Saint-Barthélemy. Elle a passé plusieurs semaines dans les Antilles françaises avec sa fille Emma. "Les dernières vacances que l'on a passées à Saint-Barthélemy, ma fille était là. Elle est restée auprès de son grand-père très longtemps, c'était bien aussi. C'était important", a partagé la ravissante blonde au charme naturel.

Tandis que Patrick Cohen a tenté, en vain, de recueillir une déclaration de sa part sur la question de l'héritage, Estelle Lefébure n'a "surtout pas" voulu s'immiscer dans ce dossier épineux par respect pour David Hallyday dont elle est restée très proche : "On le sait tous, j'ai un lien fort toujours, c'est important." Les routes des ex-époux se sont récemment recroisées puisqu'ils se trouvaient tous les deux à Roland-Garros le 8 juin 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image