Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Estelle Lefébure topless : Le charme opère depuis son lit

Estelle Lefébure topless : Le charme opère depuis son lit
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Estelle Lefébure dans les tribunes des internationaux de Roland Garros - jour 5 - à Paris, France, le 31 mai 2018. © Cyril Moreau - Dominique Jacovides/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Estelle Lefébure dans les tribunes des internationaux de Roland Garros - jour 5 - à Paris, France, le 31 mai 2018. © Cyril Moreau - Dominique Jacovides/Bestimage
Quitter la couette, pas une mince affaire en ce mois de juin météorologiquement très perturbé. D'humeur à cocooner, Estelle Lefébure se dévoile dans le plus simple appareil sur Instagram, une photo topless qui n'a pas tardé à faire réagir et qui a rencontré un franc succès.

Du haut de ses 52 ans qu'elle ne fait pas, Estelle Lefébure affiche une confiance en elle éblouissante. Repérée le 31 mai 2018 dans les tribunes ensoleillées de Roland-Garros avec sa fille Ilona Smet (23 ans) et son fils Giuliano (7 ans), l'ancien top model rêverait que cette belle lumière et les températures qui vont avec soient toujours d'actualité. Ce n'est malheureusement pas le cas.

Peu motivée à l'idée de sortir de son lit, Estelle Lefébure a choisi une ambiance draps soyeux et couette confortable pour se prendre en photo. C'est ainsi que l'ex-femme de David Hallyday et d'Arthur se propose topless sur Instagram ce mercredi 6 juin 2018. La ravissante égérie Mixa s'expose dans la plus simple appareil, allongée sur le ventre, la main dans ses longs cheveux blonds. "Difficile de se lever avec cette météo #pluie #grisaille", commente-t-elle en légende.

Si certains admirateurs se montrent bien volontiers disponibles pour lui apporter le petit déjeuner, d'autres encensent Estelle Lefébure et son charme naturel. "Toujours très belle", "Tout simplement magnifique", "Sublime", les compliments s'enchaînent.

Estelle Lefébure doit pourtant bien se forcer à quitter cette couette qui la retient au lit, l'ancien top model a un business à alimenter. La maman de trois enfants a lancé un concept bien-être baptisé "Orahe" grâce auquel elle partage ses nombreux conseils pour rester en forme. Une hygiène de vie saine et équilibrée qui lui réussit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image