Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Lefébure : Maman fière d'Ilona, star du nouveau clip de Kendji Girac

12 photos
Voir 12 photos
Dans le clip de la chanson Évidemment, Ilona Smet incarne la petite amie du chanteur Kendji Girac. La vidéo est sortie lundi 1er février. Estelle Lefébure comptait parmi les premiers téléspectateurs à la visionner.

"J'aime bien jouer un rôle, je suis plus à l'aise en jouant un rôle qu'en étant moi-même", a expliqué Ilona Smet sur le tournage du nouveau clip de Kendji Girac. Elle y incarne la petite amie du chanteur. Sa maman, Estelle Lefébure, a suivi la vidéo et exprimé sa profonde fierté.

Après le tournage et le teasing, le clip a enfin vu le jour ! Kendji Girac avait donné rendez-vous aux internautes à 18h sur sa chaîne YouTube pour découvrir la vidéo de sa chanson Évidemment. Estelle Lefébure comptait parmi les téléspectateurs branchés et a exprimé son émerveillement pour la figurante star, sa fille de 25 ans, Ilona.

Dans sa story Instagram, Estelle a écrit "Bravo @kendji" et "#mamanfière @ilonasmet". La jolie blonde a également reçu de nombreux commentaires de félicitations. Monica Bellucci a par exemple réagi en publiant trois emojis, deux de coeurs et un représentant une rose rouge. Sur une autre publication, l'actrice iconique a qualifié Ilona de "beauté charismatique".

Lors du tournage, le 13 janvier dernier à Paris, Kendji Girac couvrait sa partenaire d'éloges et vantait ses talents d'actrice. "Je voulais vraiment Ilona Smet sur ce clip. Elle ressemble vraiment à l'image du clip, la fille que je voulais, assez parisienne (...), classe, jolie, joli regard, très gentille en plus, très sympathique", a expliqué le chanteur dans une séquence de l'émission 19.45 diffusée sur M6. Dans le clip d'Évidemment, Ilona et lui incarnent un couple déchiré. La jeune femme le quitte en pleine rue, par un après-midi venteux, avant de revenir sur sa décision et de retrouver son compagnon (fictif).

"C'est une première expérience pour moi de faire un clip. J'ai vu mes parents [Estelle Lefébure et David Hallyday, NDLR], mes grands-parents [le défunt Johnny Hallyday et Sylvie Vartan] faire et c'est vrai que pour moi, ça s'est fait tout naturellement", confiait Ilona Smet au 19.45. Lui donnera-t-elle envie de se lancer dans la comédie, comme sa petite soeur star de la série Demain nous appartient, Emma ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image