Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Estelle Mossely très inquiète : son terrible message pour sa famille actuellement en Ukraine...

Estelle Mossely très inquiète : son terrible message pour sa famille actuellement en Ukraine...
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
La championne de boxe Estelle Mossely est particulièrement inquiète en ce moment. Le conflit actuel entre la Russie et l'Ukraine la touche particulièrement puisqu'une partie de sa famille vit en Ukraine, comme elle l'a indiqué sur Instagram.

La période est particulièrement sombre actuellement suite à l'attaque d'Ukraine par la Russie. Une situation très difficile à vivre pour les habitants sur place, qui doivent faire face aux horreurs de la guerre, mais également pour leurs proches qui se trouvent hors du pays. Hier, la femme de Gaël Monfils, Elina Svitolina, a publié des messages déchirants sur son compte Instagram. La tenniswoman ukrainienne a beaucoup de famille au pays et la situation l'inquiète énormément. C'est également le cas pour une grande championne française, Estelle Mossely, qui a partagé son inquiétude sur les réseaux sociaux.

En effet, si le père de la jeune boxeuse de 29 ans et d'origine congolaise, sa mère est ukrainienne, et l'ex femme de Tony Yoka a donc de la famille sur place, comme elle l'a indiqué dans sa story sur Instagram. "J'ai mal à mon Ukraine ! La guerre est déclarée et elle est partout. Je prie pour ma famille", écrit-elle dans un premier message très émouvant. Elle s'est ensuite expliquée plus longuement sur sa vision de ce conflit et après avoir partagé son incrédulité face à cette guerre que l'on pensait inimaginable en Europe de nos jours, elle en dit plus sur ses proches vivant sur place. "Ma famille habite dans une petite ville d'Ukraine loin des frontières et pas si près de la capitale. Je n'aurais pas imaginé que ça les touche directement, immédiatement (bombardements en ce moment même)", s'inquiète-t-elle.

Le monde doit prendre conscience de la situation et de la gravité de ce qu'il se passe

Très touchée par cette situation gravissime, Estelle Mossely tente d'alerter l'opinion publique face au danger qui guette le pays natal de sa mère. "De près ou de loin, nous sommes tous concernés. Le monde doit prendre conscience de la situation et de la gravité de ce qu'il se passe", conclut-elle son long message.

Un message très fort de la part de la mère de deux enfants, forcément très touchée par ce qu'il se passe actuellement en Ukraine et qui a décidé de s'exprimer dans cette période très difficile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image