Avec Joy Esther, Lannick Gautry est le héros du nouveau feuilleton Tout pour la lumière, qui débarque ce vendredi 13 juin 2025 sur Netflix, avant d'atterrir sur TF1 dès lundi prochain. C'est l'histoire de jeunes artistes qui s'entraînent durement dans l'espoir de réaliser leurs rêves et de vivre jusqu'au bout leur passion pour la musique et la danse. Dans cette série, les deux comédiens forment un couple, et sont notamment les parents d'une adolescente de 16 ans. L'occasion de s'intéresser aux types de parents qu'ils sont dans la vraie vie. "Je suis un papa très aimant", a alors indiqué l'acteur de 49 ans à TV Grandes Chaînes, lui qui a deux filles, nées en 2014 et 2018. "Je donnerais tout pour elles."
"Mais je dois être honnête, je suis aussi un père absent...Etre loin d'elles est un crève-cœur", a-t-il toutefois concédé, lui qui est notamment pris par de nombreux tournages, dont celui de Tout pour la lumière justement, qui s'est fait du côté de Marseille et de La Ciotat.
En septembre 2022, il avait déjà évoqué ses filles auprès des journalistes de Télé Star. Très discret sur sa vie privée, il avait alors accepté d'en dire un peu plus sur leur train de vie à la campagne. En effet, Lannick Gautry avait confié habiter avec elles "dans un village de trente-quarante habitants".
"C'est une sacrée aventure de porter de jeunes êtres dans l'existence", indiquait-il également dans cette interview, ajoutant qu'il s'agissait bien là de la "véritable aventure" de sa vie. Quant à l'éducation qu'il leur donne, il révélait ceci, un an plus tard et toujours pour Télé Star : "Je ne punis pas, je leur explique pourquoi il ne faut pas faire certaines choses et, en général, ça marche."
A noter qu'il n'a jamais révélé l'identité de la maman. On sait simplement qu'il a été en couple avec Louise Monot. L'actrice des Petits Mouchoirs a refait sa vie depuis dans les bras d'un autre acteur : Samir Boitard, qu'elle a rencontré sur le tournage du téléfilm Où es-tu maintenant ?. Ils sont parents depuis octobre 2016 d'une adorable petite fille baptisée Lila. Il y a également Selma, née en septembre 2020.
player2
player2