Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eugenie d'York : La princesse fête son anniversaire avec son jeune fils August !

Eugenie d'York : La princesse fête son anniversaire avec son jeune fils August !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
La princesse Eugenie d'York a célébré ses 32 ans, le mercredi 23 mars 2022. Pour profiter de cette journée si spéciale, elle s'est rendue au parc avec son époux Jack Brooksbank et leur jeune fils de 13 mois...

Chaque année, le 23 mars est une journée très spéciale pour la princesse Eugenie... puisqu'elle célèbre son anniversaire ! En 2022, la petite fille de la reine Elizabeth II a fêté ses 32 ans. Et elle a passé la journée en très bonne compagnie, comme elle l'a montré sur son compte Instagram officiel. La jeune femme a, effectivement, partagé une adorable photographie sur laquelle on l'aperçoit en pleine promenade dans un parc avec son époux, Jack Brooksbank, et leur fils de 13 mois, le petit August Philip Hawke - affectueusement surnommé Augie.

Tu rends chaque journée meilleure avec ton coeur d'or

"Quel incroyable anniversaire, à célébrer au parc avec mes hommes, écrit-elle. Merci !" Bien sûr, Jack Brooksbank et August ne sont pas les seuls membres de la famille à avoir pensé à Eugenie ce jour-là. Sur les réseaux sociaux, la maman de la princesse, Sarah Ferguson, a partagé un joli message d'amour pour sa fille. La duchesse d'York a photographié un cadre contenant une image d'archive... sur laquelle la reine du jour, enfant, chevauche courageusement un grand cheval. "Joyeux anniversaire ma petite Eugie, tu rends chaque journée meilleure avec ton coeur d'or", ajoute sa maman.

Décidément, les anniversaires s'enchaînent dans la famille royale d'Angleterre. Le mois dernier, c'est August Philip Hawke qui fêtait ses 1 ans et soufflait, pour la première fois, fort fort sur les bougies. La princesse Beatrice d'York s'est fiancée à Jack Brooksbank en janvier 2018 et l'a épousé au mois d'octobre suivant, en grandes pompes, en la chapelle Saint-Georges du château de Windsor comme le veut la tradition. Les tourtereaux se sont installés en 2020 à Frogmore Cottage et ont accueilli leur fils le 9 février 2021. Le petit garçon, âgé de seulement treize mois, occupe la treizième place dans l'ordre de succession au trône britannique.

Nous souhaitons un excellent anniversaire à la princesse Eugenie d'York !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image