Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Princesse Eugenie : Son fils August a déjà 1 an ! Retour en images sur sa première année, entre joie et peine

Princesse Eugenie : Son fils August a déjà 1 an ! Retour en images sur sa première année, entre joie et peine
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
22 photos
Le moins qu'on puisse dire est que la première année du petit August a été riche en émotions... pour sa maman. Comblée par l'arrivée de son fils, et celle de sa nièce 7 mois plus tard, la princesse Eugenie a également dû faire face à un décès et aux démêlés judiciaires de son père.

Il y a un an, Eugenie d'York devenait maman pour la première fois en accueillant son fils August. Depuis, sur les réseaux sociaux, la princesse a déjà partagé plusieurs extraits de sa nouvelle vie de famille à trois, avec son petit bonhomme et son mari Jack Brooksbank. Il faut dire que la Britannique est l'un des membres de la famille royale les plus actifs sur Instagram !

Contrairement à ses cousins William et Kate, ou à son oncle le prince Charles, dont les comptes sont gérés par leurs équipes de communication, la princesse Eugenie semble publier elle-même ses contenus Instagram. Ses abonnés ont donc déjà eu droit à des photos personnelles la montrant avec son petit garçon : un premier portrait à trois il y a un an, pour dévoiler le nom du nouveau-né, la première fête des Mères de la princesse au printemps, puis la première fête des Pères pour Jack en juin ou encore le premier Halloween d'August (voir diaporama).

Pour célébrer le passage à 2022, la petite soeur de la princesse Beatrice a également laissé voir une photo du baptême de son fils, célébré le 21 novembre dernier à Windsor, en même temps que celui de Lucas Tindall, le fils de sa cousine Zara (Phillips) Tindall. "Au revoir 2021. Une année qui nous a bénis avec notre garçon et a vu notre famille s'agrandir avec de nouveaux ajouts, mais aussi une année qui a pris certaines de nos lumières les plus grandes et les plus brillantes", avait-elle écrit, faisant ainsi référence au décès de son grand-père le prince Philip, survenu en avril 2021. Deux mois avant sa disparition, elle avait d'ailleurs choisi de nommer son fils August Philip Hawke en son honneur.

Les joies de la maternité, Eugenie d'York a la chance de les découvrir en même temps que sa grande soeur Beatrice : la princesse a elle aussi donné naissance à son premier enfant, une fille baptisée Sienna, le 18 septembre 2021. Un bonheur familial qui a été quelque peu entaché par les démêlés judiciaires du prince Andrew, accusé d'agressions sexuelles sur mineur et menacé d'un procès aux Etats-Unis. Une affaire très sensible que ses filles, Eugenie et Beatrice, se gardent bien d'évoquer publiquement, contrairement à leur mère Sarah Ferguson...

La princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank ont également dû faire face à de vives rumeurs d'infidélité - peu fondées - l'été dernier. Une première année à trois décidément partagée entre joie et peine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image