Sarah Ferguson dans "C à vous" : elle évoque son ex le prince Andrew, accusé d'agressions sexuelles
Publié le 17 novembre 2021 à 07:24
Par Soraya Idbouja | Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
Sarah Ferguson était l'invitée de "C à Vous", mardi 16 novembre, à l'occasion de la sortie de son premier roman "A la conquête de sa liberté". Durant l'émission, la duchesse d'York a dit tout son soutien à son ex-mari, le prince Andrew, qu'elle décrit comme "le meilleur homme".
Sarah Ferguson annonce son soutien à son ex-mari, le prince Andrew, dans "C à Vous. © France 5
Sarah Ferguson dit soutenir son ex-mari, le prince Andrew. Le prince Andrew et Sarah Ferguson avec leur fille la princesse Beatrice le jour de sa remise de diplôme à Londres. Sarah Ferguson est l'heureuse mamie de Sienna, 2 mois et August, 9 mois. La princesse Eugenie et la princesse Beatrice et leur père le prince Andrew - La famille royale d'Angleterre au "Patron's Lunch" à Londres, à l'occasion du 90ème anniversaire de la reine. Le 12 juin 2016 Sarah Ferguson et le prince Andrew avec leurs filles la princesse Eugenie et la princesse Beatrice à Verbier en février 2005
La suite après la publicité

Sarah Ferguson était l'invitée d'honneur d'Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous, le 16 novembre 2021. La duchesse d'York est venue présenter son tout premier livre, A la conquête de sa liberté (aux éditions Harlequin), un roman qui traite de féminisme, de liberté et d'amour dans l'Angleterre du XIXe siècle. La Britannique de 62 ans en a profité pour brièvement commenter les démêlés judiciaires de son ex-mari le prince Andrew, accusé outre-Atlantique d'agressions sexuelles sur mineur.

"Nous sommes une famille très soudée et je suis fière d'avoir épousé le meilleur homme le 23 juillet 1986", a fait savoir l'ex-femme du duc d'York. "Je le soutiens et je soutiens tout ce qui est droit", a-t-elle déclaré, faisant référence à l'affaire d'agressions sexuelles dans laquelle le fils préféré de la reine Elizabeth II est embourbé depuis des mois.

Malgré leur divorce en 1992, Sarah Ferguson et le prince Andrew sont restés très proches pour le bien-être de leurs filles et se sont quittés en très bons termes. Visiblement, la plainte de l'Américaine Virginia Giuffre et le procès à venir à New York ne semblent pas inquiéter Sarah Ferguson, qui soutient le père de ses filles contre vents et marées.

Mon autre beau-fils est très beau

Fergie a également fait une véritable déclaration d'amour à ses filles, les princesses Béatrice et Eugénie d'York, qui sont toutes deux devenues mamans cette année. "Je suis tellement fière de mes filles, elles sont géniales. Nous formons un trio inséparable", a lancé la grand-mère d'August et de Sienna (9 mois et 2 mois).

Cette grand-mère aux anges a également dit toute son affection pour ses gendres : l'aristocrate italien Edoardo Mapelli Mozzi, qui a épousé la princesse Béatrice, et l'homme d'affaires Jack Brooksbank, qui a épousé sa seconde fille. "L'un vend de la tequila Casamigos, la marque de George Clooney, donc la belle-mère que je suis est contente", a-t-elle déclaré, blagueuse, en parlant du mari de sa fille Eugénie, qui a été vu en charmante compagnie cet été et qui avait pu compter sur son soutien durant cette mini-polémique. "Mon autre beau-fils est très beau. C'est une famille très unie."

À propos de
Mots clés
People UK Famille royale Justice Télé Photo France 5
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Harry bientôt à Londres : le prince interdit de séjour à Windsor, l'une de ses requêtes a été rejetée par la famille
Harry bientôt à Londres : le prince interdit de séjour à Windsor, l'une de ses requêtes a été rejetée par la famille
1 mai 2024
Face à des débuts compliqués, Pierre Richard a envisagé de faire un tout autre métier qui n'a rien à voir avec le cinéma
Face à des débuts compliqués, Pierre Richard a envisagé de faire un tout autre métier qui n'a rien à voir avec le cinéma
12 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Affaire Auradou-Jegou : Maria, la victime présumée, sort du silence et répond à ceux qui l'accusent de mentir
Affaire Auradou-Jegou : Maria, la victime présumée, sort du silence et répond à ceux qui l'accusent de mentir
8 septembre 2024
Tony Estanguet : Ce qu'il envisage de faire après les Jeux Olympiques de Paris
Tony Estanguet : Ce qu'il envisage de faire après les Jeux Olympiques de Paris
8 septembre 2024
Dernières news