Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sarah Ferguson, mamie comblée : elle réagit enfin à la naissance de son petit-fils August

Sarah Ferguson, mamie comblée : elle réagit enfin à la naissance de son petit-fils August
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
18 photos
Sarah Ferguson bouillonnait d'impatience, avec l'envie de partager son immense bonheur. Mais il lui fallait attendre que sa fille, la princesse Eugenie, présente officiellement son bébé. C'est maintenant chose faite et mamie Sarah s'est exprimée pour la première fois.

Voilà maintenant plus de dix jours que Sarah Ferguson (61 ans) est devenue grand-mère pour la première fois. Ce magnifique cadeau lui a été offert par sa plus jeune fille, la princesse Eugenie (30 ans), qui a accouché d'un petit garçon le 9 février dernier, au Portland Hospital de Londres. Sortie trois jours plus tard de la maternité, l'heureuse maman a attendu encore quelques jours supplémentaires avant de dévoiler le visage de son bébé et son nom complet.

Dans la matinée du samedi 20 février 2021, Eugenie d'York s'est emparée de sa page Instagram pour partager les précieuses informations que beaucoup attendaient. Sur un petit nuage, entourée de ses deux hommes pour trois magnifiques photos, la princesse Eugenie a ainsi révélé que son fils porte le nom complet d'August Philip Hawke Brooksbank. Philip est une référence directe au prince Philip, le grand-père paternel d'Eugenie et époux de la reine Elizabeth II. Ce dernier est toujours hospitalisé au King Edward VII Hospital, à Londres, où il a été admis mardi dernier, après s'être senti mal. August est une référence à un autre membre de la famille royale, le prince Albert, mari de la reine Victoria, dont le nom complet était Franz Albert August Karl Emanuel. Ce dernier est décédé en 1861 et avait épousé la reine Victoria en 1840. Un hommage qui offre donc un grand retour dans le passé.

Eugenie ayant officiellement communiqué le nom de son fils, tout en exprimant son immense bonheur - "Nous voulions vous présenter August Philip Hawke Brooksbank, a d'abord écrit la princesse Eugenie. Merci pour tous vos merveilleux messages. Nos coeurs sont remplis d'amour avec ce petit-être, les mots ne suffisent pas", a-t-elle écrit en légende de sa publication Instagram - Sarah Ferguson avait maintenant le droit de partager sa joie d'être grand-mère.

Joignant sa voix à celle de son ex-époux le prince Andrew , Sarah Ferguson a publié sur Twitter : "En tant que grands-parents, le duc et moi comment heureux et bénis par l'arrivée de notre petit-fils August Philip Hawke Brooksbank. Il est une belle bénédiction et un porteur de tant d'amour et de joie pour toute notre famille. Je suis fière de Jack et Eugenie, ils sont et seront de merveilleux parents." Le message d'amour de Sarah Ferguson s'accompagne des trois photos partagées par Eugenie sur Instagram.

Ce week-end est un week-end de célébration dans la famille puisque le prince Andrew a fêté ses 61 ans hier. Eugenie a d'ailleurs eu une pensée pour lui dans sa story Instagram. "Le week-end de l'anniversaire de son grand-père, pensant à mon grand-père, nous présentons notre petit garçon", a-t-elle écrit. Le clin d'oeil de la jeune maman à son père peut surprendre, étant donné que le fils de la reine Elizabeth II est embourbé dans un terrible scandale, le liant à Jeffrey Epstein. L'arrivée du petit August dans le clan apporte de la joie face aux histoires sombres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image