Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Amurri enceinte : Elle se sépare peu après l'annonce de la grossesse

Alors qu'ils attendent leur troisième enfant, Kyle Marino et Eva Amurri annoncent leur séparation. Ils vont rester proches et amis, disent-ils, pour le bien de leur famille.

Alors que madame est enceinte de son troisième enfant, Eva Amurri et son mari Kyle Martino ont annoncé qu'ils se séparaient. Après huit ans de mariage, le couple "prend un nouveau chemin" comme ils l'écrivent dans un communiqué officiel.

Le couple a déjà deux enfants, Marlowe Mae (5 ans) et Major James (3 ans). Ils attendent un petit garçon. La fille de Susan Sarandon et son mari, ancien joueur de football américain pour les Los Angeles Galaxy reconverti en journaliste, déclarent qu'"après mûre réflexion et beaucoup de travail sur leur relation", ils ont "pris la difficile décision de vivre leur couple séparément".

Pour autant, ils assurent qu'ils restent bons amis. "Nous sommes engagés et excités d'élever nos trois magnifiques enfants comme des amis et des partenaires de vie, nous avons un respect infini l'un pour l'autre. Nous sommes si reconnaissants des cadeaux merveilleux que nous avons créés. (...) Avec le temps, nous avons réalisé que le meilleur chemin vers le bonheur était de prendre des directions différentes et nous avons hâte de renforcer cette nouvelle relation."

On ne peut que les croire ! Le lendemain de cette annonce, le couple se retrouvait déjà pour assister à Disney on Ice. Eva Amurri a posté en story une vidéo vendredi soir sur Instagram avec son futur ex et leurs deux enfants. On peut lire en légende "la famille pour toujours".

Très active sur son blog Happily Eva After, l'actrice avait déjà semé plusieurs indices indiquant que son couple n'était pas au beau fixe. L'un des problèmes majeurs étant leur divergence sur le rôle de chacun dans la parentalité. Elle disait que Kyle Martino s'était "impliqué au minimum pour l'aider avec les enfants" alors même qu'elle travaillait à temps plein.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel