Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Susan Sarandon : Sa fille Eva Amurri à nouveau enceinte, après sa fausse couche

Eva Amurri pose, enceinte de son deuxième enfant, avec sa fille Marlowe (©Kyle Martino for Happily Eva After)
16 photos
Lancer le diaporama
Eva Amurri pose, enceinte de son deuxième enfant, avec sa fille Marlowe (© Kyle Martino for Happily Eva After)
Moins d'un an après sa fausse couche, la jeune maman est à nouveau enceinte. Et on connaît déjà le sexe du bébé !

Carnet rose en vue pour la fille de l'actrice hollywoodienne Susan Sarandon. Eva Amurri Martino, 31 ans, est enceinte de son deuxième enfant ! Elle l'a annoncé elle-même via son blog, Happily Eva After, ce 12 avril.

Maman d'une petite Marlowe née en août 2014, la jeune femme, mariée au commentateur sportif Kyle Martino depuis 2011, a partagé avec bonheur l'heureuse nouvelle, écrivant ainsi : "C'est avec beaucoup de joie, une folle excitation et une immense gratitude que Kyle, Marlowe et moi-même vous annonçons que nous attendons pour l'automne un nouveau membre dans notre famille, écrit-elle, extatique. Nous sommes si chanceux de célébrer ce cadeau spécial. Kyle et moi-même sommes impatients de voir quelle grande soeur sera notre adorable et drôlissime Marlowe, et nous allons chérir ces derniers mois avec elle comme unique soleil de notre univers." Sous le texte, de nombreuses photos de Marlowe, radieuse et épanouie, câlinant même le début de baby bump affiché par sa maman.

Et comme une surprise n'arrive jamais seule, Eva Amurri Martino a également révélé le sexe du bébé. "Eeeeeet, comme nous n'avons aucune patience et qu'on ne s'attend pas à ce que ce soit votre cas non plus, nous aimerions aussi vous dire que nous attendons UN PETIT GARCON !!!", s'exclame la jeune maman, convaincue que sa "fabrique à bébés ne produisait que des enfants de type féminin". Un véritable bonheur en contraste avec le désarroi et la tristesse qu'Eva avait partagées avec ses lecteurs en leur apprenant l'an dernier qu'elle avait perdu son deuxième enfant après neuf semaines de grossesse. Depuis, elle a retenté, et elle a réussi !

Quant à la grand-mère, Susan Sarandon, elle n'a pas encore réagi publiquement à l'annonce de sa fille. Pourtant très active sur les réseaux, la star de Thelma & Louise, dont on a gardé en mémoire la fameuse polémique sur son décolleté lors des derniers SAG Awards, est plutôt affairée à tweeter à propos de la campagne présidentielle côté démocrate.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel