Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Herzigova : Sa "dolce vita" avec son chéri et leurs trois fils

"Les garçons, c'est cool mais c'est vrai que c'est super physique", explique Eva Herzigova au magazine "Marie Claire". Le top model parle en connaissance de cause ; son fiancé et elle sont les parents de trois petits bonshommes !

Quand elle n'est pas en séance photo, à un défilé de mode ou une soirée mondaine, Eva Herzigová exerce son rôle de mère de famille ! Le top model invite les lecteurs d'un prestigieux magazine à découvrir la vie de son foyer, sa "dolce vita" rythmée par son compagnon et leurs trois garçons.

C'est avec Marie Claire qu'Eva Herzigová s'est entretenue. L'icône mode tchèque de 46 ans pose en couverture du nouveau numéro de l'édition française du magazine, et s'est prêtée à une interview en marge de sa série photo. Elle y fait de petites révélations sur sa vie, entourée de quatre hommes ; son future mari, Gregorio Marsiaj et leurs trois fils, George, Philipe et Edward (12, 8 et 6 ans).

"Je n'ai pas voulu spécialement un garçon ou une fille, je voulais un bébé, deux bébés, trois bébés mais le sexe n'a jamais été un problème, confie le mannequin récemment vu à la Fashion Week de Paris. Les garçons, c'est cool mais c'est vrai que c'est super-physique." Heureusement, son mari est là pour l'épauler !

"Il est positif, charmant, élégant. Et amusant, affirme Eva Herzigová au sujet de Gregorio Marsiaj, avec qui elle a célébré 18 ans d'amour. Il apporte un perpétuel air de dolce vita dans la vie, ce qui est vraiment génial. Il est l'homme qui s'amuse avec les enfants. Que rêver de plus ? Moi je suis beaucoup plus disciplinée." Eva Herzigová et Gregorio Marsiaj forment donc le parfait duo du bon et du mauvais flic !

Côté mode, Eva Herzigová apparaît également dans les numéros d'octobre des Vogue portugais et britannique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel