Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria et son fiancé José : Séance shopping de luxe chez Barneys...

Exclusif -  Eva Longoria et son fiancé Jose Antonio Baston sont allés faire du shopping chez Barneys New York.  Le 31 janvier 2016
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Eva Longoria et son fiancé Jose Antonio Baston sont allés faire du shopping chez Barneys New York. Le 31 janvier 2016
Après trois ans de relation amoureuse, le couple a décidé de sauter le pas et a annoncé son mariage.

Eva Longoria essaie-t-elle de noyer le poisson concernant son futur mariage avec José Antonio Baston ? L'ex-star de Desperate Housewives a d'abord évoqué un "bon gros mariage mexicain" avant de parler d'une cérémonie toute simple. Fin janvier, l'actrice était vue dans la très chic boutique Barneys de New York... Pour y déposer une liste de cadeaux ?

Eva Longoria n'a jamais caché son goût du shopping et il n'est d'ailleurs pas rare de la voir faire les magasins du côté de Los Angeles ou de Miami. Toutefois, dans le froid de l'hiver, c'est à New York qu'elle était repérée le 31 janvier au bras de son fiancé, le patron du groupe audiovisuel Televisa, José Antonio Baston.

L'actrice, qui a fait cette année son come-back devant la caméra dans la série Telenovela, a été vue les mains chargées de sacs Kyle, Max Mara et Barneys New York. Pour le moment, Eva Longoria n'a pas révélé la date de son mariage, mais il est possible qu'elle ait déjà pensé à la liste de cadeaux - une coutume très américaine, qui consiste à indiquer à ses invités où et ce qu'ils peuvent acheter comme présents pour le grand jour. La boutique Barneys, qui vend notamment de la décoration d'intérieur ou de la vaisselle de luxe, figure souvent en bonne position des choix faits par les futurs mariés les plus aisés...

Pour le moment, Eva Longoria se la coule douce et semble surtout se concentrer sur ses projets professionnels avant de passer la vitesse supérieure pour son mariage. Il faut dire que les chiffres d'audience de sa série sont assez mauvais (le premier épisode affichait 5,3 millions de téléspectateurs ; depuis ce chiffre est tombé à 3,3 millions) et ne sont pas encourageants pour une deuxième saison.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel