Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : Maman sensuelle à la plage avec son fils Santiago

Le 22 juillet 2019, Eva Longoria a publié un tendre souvenir de vacances sur Instagram : une adorable photo d'elle et Santiago (1 an) sur la plage de Marbella, en Espagne. Chapeau de paille et maillot de bain, ce cliché estival a beaucoup plu aux abonnés de l'actrice.

Eva Longoria n'en finit pas de publier des photos de son fils sur Instagram. Il faut l'avouer, son petit Santiago (né le 19 juin 2018) est particulièrement craquant. La jeune maman ne manque pas une occasion de partager la bouille malicieuse de son fils avec ses 7 millions d'abonnés. En témoigne la sublime photo postée le 22 juillet 2019, où l'on voit l'actrice de 44 ans en maillot de bain sur la plage, tenant son adorable "Santi" dans les bras.

Large chapeau de paille, lunettes de soleil et grenouillère Moschino : mère et fils posent fièrement, les pieds dans les remous des vagues. Ce cliché est un joli souvenir des quelques jours de vacances d'Eva Longoria en famille, à Marbella (Espagne) au début du mois de juillet. "J'aimerais être encore en vacances", a-t-elle simplement écrit en légende de la photo. Bronzage, jambes galbées : Eva Longoria a clairement retrouvé sa silhouette d'antan.

Après ces vacances, où Eva Longoria et son mari José Baston ont coulé des jours heureux à Capri (Italie), l'actrice et égérie L'Oréal s'est effectivement remise au travail. Alors qu'elle enchaîne les projets professionnels, elle doit désormais composer avec sa vie de jeune maman. "Retourner au travail était dur. Allaiter au travail était dur, rien que pour le timing. Pomper le lait, nourrir l'enfant, dormir et ne pas dormir. Tu le fais et c'est tout", avait-elle confié à Parents Magazine en juin dernier. Mais Santiago lui apporte tant de bonheur au quotidien. "Il est en bonne santé, drôle, gentil, il dort, il mange... Il nous facilite la tâche !", ajoutait-elle. Une belle relation mère-fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel