Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria, rapide retour au travail après l'accouchement : "C'était dur"

Eva Longoria pose avec son fils Santiago pour Parents Magazine.
15 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria pose avec son fils Santiago pour Parents Magazine.
Dans une interview accordée à "Parents Magazine" pour le numéro de juin 2019, Eva Longoria a longuement évoqué l'éducation qu'elle donne à son fils, Santiago. L'actrice de 44 ans parle également de la personnalité pétillante de son bambin.

Eva Longoria n'en finit pas d'afficher son bonheur de jeune maman ! L'actrice de 44 ans vient de faire la couverture de Parents Magazine, posant tout sourire avec son adorable fils, Santiago (1 an). Dans les pages de ce mensuel américain, l'interprète inoubliable de Gabrielle dans Desperate Housewives parle du fait d'être mère et de sa manière d'éduquer son fils afin qu'il soit "un homme bon" lorsqu'il sera plus grand. "J'espère être une bonne mère pour Santi, mais je ne dirai jamais 'C'est le sytème que j'ai mis en place et donc tout le monde devrait le faire'", a confié Eva Longoria.

Après avoir accouché, l'actrice et productrice avait évoqué le sort de ces enfants séparés de leurs parents sans-papiers par la police américaine à la frontière mexicaine. "Avec l'attention médiatique portée sur la naissance de mon fils, j'ai voulu mettre en lumière ces familles qui ont été séparées à la frontière mexicaine. Maintenant que j'ai un enfant, je ne peux imaginer qu'on me l'enlève. Les familles doivent rester soudées, c'est pourquoi on doit faire tout ce que l'on peut pour les réunir", avait-elle déclaré sur Instagram. Un an plus tard, cette peine est inchangée. "Je ne peux même pas imaginer perdre mon enfant dans ce système et ne plus jamais le revoir. Je ne pourrais pas écrire à nouveau ce post sans pleurer", commente-t-elle. Eva Longoria s'est d'ailleurs rendue à Tijuana, à la frontière mexicaine. "Santi était avec moi quand j'y suis allée. Il n'est pas allé dans les camps de migrants, mais il est toujours avec moi", poursuit-elle.

Eva Longoria a également évoqué l'éducation de son fils. "J'ai l'impression qu'il y a plus de pression pour élever un homme bon dans ce monde, qu'il comprenne bien l'importance de l'égalité et du féminisme. Mais ce n'est pas en lui disant, c'est en lui montrant chaque jour dans sa vie", explique la jeune maman.

Si elle évoque beaucoup son fils, Eva Longoria ne veut pas qu'on lui enlève sa féminité, ni même ses rôles très sensuels : "Trop souvent, on n'obtient plus de rôles sexy, ou on doit s'arrêter un moment une fois qu'on a un certain physique."

Eva Longoria est très vite retournée au travail, six semaines après la naissance de Santiago. "Retourner au travail était dur. Allaiter au travail était dur, rien que pour le timing. Pomper le lait, nourrir l'enfant, dormir et ne pas dormir. Tu le fais et c'est tout", reconnaît-elle. Mais Santiago lui apporte tant de bonheur au quotidien. "Il est en bonne santé, drôle, gentil, il dort, il mange... Il nous facilite la tâche !", conclut-elle. Une jolie relation mère-fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel