Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Eva Longoria : Santiago baptisé, elle dévoile des photos

Eva Longoria : Santiago baptisé, elle dévoile des photos
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Eva Longoria a organisé une fête pour le 1er anniversaire de Santiago, chez elle à Los Angeles, le 22 juin 209. Instagram.
24 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria a organisé une fête pour le 1er anniversaire de Santiago, chez elle à Los Angeles, le 22 juin 209. Instagram.
Après avoir fêté le 1er anniversaire de son fils Santiago, l'actrice américaine Eva Longoria a révélé l'avoir baptisé. L'ex-star de la série culte "Desperate Housewives" a posté des photos de ce grand jour sur son compte Instagram.

"Grande journée aujourd'hui !", a clamé Eva Longoria en story de son compte Instagram suivi par 6,8 millions d'abonnés, samedi 22 juin. L'actrice avait fait venir son coiffeur et sa maquilleuse afin de se faire belle elle ainsi que ses invités du jour. Il faut dire que l'occasion était spéciale : elle organisait une fête pour le 1er anniversaire de son fils, le même jour de son baptême.

Sur son compte, la sympathique actrice de 44 ans a partagé plusieurs photos et vidéos des coulisses de ce grand jour. On a ainsi pu voir son craquant Santiago, emmené quelques jours plus tôt à Disneyland pour la première fois, s'amuser avec les accessoires de maquillage destinés à sa maman. Le bébé, fruit du mariage d'Eva Longoria et de l'homme d'affaires mexicain José Baston, a ensuite enfilé une tenue blanche traditionnelle pour être baptisé. Il a pris la pose dans les bras de Maria Bravo, la grande amie philanthrope de la star. L'actrice est catholique mais fait peu étalage de sa foi.

Outre ce baptême, Eva Longoria a aussi et surtout célébré le premier anniversaire de Santiago en organisant une grande fête "plus grandiose que pour [son] mariage", à son domicile de Los Angeles. La réception avait lieu dans le jardin de la propriété, autour de la piscine, et on pu constater la présence d'un buffet, d'un château gonflable, de décorations de toutes les couleurs, de compositions florales, d'un mur au nom du bébé ou encore d'un magnifique gâteau. Parmi les invités, il y avait Alex Meneses, Diana Maria Riva, Alina Peralta, Justina Machado ou encore Claudia Zapata.

Eva Longoria a terminé "cette longue journée" par une pause bien méritée. Il faut dire qu'actuellement elle ne ménage pas sa peine puisqu'elle s'est lancée dans un marathon promotionnel pour défendre la nouvelle série dans laquelle elle sera guest star mais dont elle est co-productrice intitulée Grand Hotel.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image