Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2016 : Eva Longoria et Julianne Moore, les L'Oréal Girls ouvrent le bal

55 photos
Lancer le diaporama
les égéries de L'Oréal Paris quittent le Martinez pour leur première montée des marches du 69e Festival de Cannes, le 11 mai 2016.
Les célèbres égéries montent les marches...

Maquilleur officiel du Festival de Cannes depuis 19 ans, L'Oréal Paris est une nouvelle fois au rendez-vous du plus glamour des événements dédiés au cinéma de l'année. Pour cette 69e édition, les égéries de la marque feront le déplacement tout au long de cette quinzaine de compétition. Ce mercredi 11 mai, alors que le maître de cérémonie Laurent Lafitte et le jury, dont font partie Kirsten Dunst et Vanessa Paradis, présidé par le réalisateur australien George Miller, se préparent pour la cérémonie d'ouverture du festival, Leïla Bekhti et Eva Longoria mènent l'escadron des beautés L'Oréal sur les célèbres marches du Palais.

Avant que l'équipe du film d'ouverture - Café Society de Woody Allen, porté par Kristen Stewart et Jesse Eisenberg - ne monte les marche, les égéries de L'Oréal Paris ouvrent donc le bal. L'une d'entre elle cumule : la ravissante Blake Lively (enceinte de son deuxième enfant avec Ryan Reynolds) est à la fois ambassadrice de la marque et à l'affiche du film d'ouverture.

Au côté de Leïla Bekhti et Eva Longoria, toutes les deux arrivées mardi dans la région alors que lundi soir, celle qui interprétait Gabrielle Solis dans Desperate Housewives animait la 7e édition de son Global Gift Gala à Paris, les stars de la marque à la renommée mondiale telle que le top model italien Bianca Balti, le mannequin néerlandais Doutzen Kroes, l'actrice chinoise Gong Li et les Américaines Julianne Moore et Susan Sarandon ont ébloui les photographes. L'Oréal pouvait aussi compter sur la présence de Naomi Watts, son ambassadrice révélée à Cannes par le troublant Mulholland Drive, prix de la mise en scène en 2001.

Eva Longoria et Doutzen Kroes ont immortalisé cet instant par un selfie pris par Eva en haut des marches et posté sur son compte Instagram.

Jeudi 12 mai, les L'Oréal girls comme les festivaliers continueront de découvrir les films de cette 69e édition du Festival de Cannes parmi lesquels l'attendu Money Monster de Jodie Foster. À l'affiche de ce thriller financier, un habitué de Cannes George Clooney et Julia Roberts : c'est la première fois que l'immense star américaine montera les marches...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image