Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria, métamorphosée : ''Je suis un régime, c'est dur mais j'ai perdu''

Demain, mercredi 16 mai, toutes les stars se donneront rendez-vous à Cannes à l'occasion du 65e Festival International du Film. On pourra naturellement compter sur la présence des plus grands noms du 7e art mais aussi sur les égéries L'Oréal, toutes plus ravissantes les unes que les autres. Parmi elles, la belle Eva Longoria. Alors que le dernier épisode de Desperate Housewives était diffusé dimanche 13 mai, suivi par pas moins de 11,15 millions de téléspectateurs, sur la chaîne américaine ABC, à l'issue de huit saisons qui ont passionné des millions de téléspectateurs à travers le monde, Eva Longoria se confie dans les pages de Gala et nous livre quelques-uns de ses secrets de beauté.

Entre son restaurant, le Beso, mais aussi la nouvelle série qu'elle co-produit avec Marc Cherry, Devious Maids, la L'Oréal girl n'arrête pas une seconde et a dû trouver du temps pour préparer sa venue sur la Croisette. Cela fait maintenant six ans que la sublime brune de 37 ans travaille avec la maison de beauté française. "Je ne m'en lasse pas", confie l'actrice et égérie.

Son secret beauté ? "Je suis mexicaine et dans notre culture, les cheveux longs sont synonymes de 'sexy', un peu comme une arme de séduction massive", explique la belle, qui assure qu'elle ne coupera jamais sa chevelure de rêve.

Celle qui versait quelques larmes lors de la fin de la série Desperate Housewives affiche depuis quelques semaines une silhouette terriblement amincie. Plus belle que jamais, l'ex-interprète de Gaby Sollis confie à ce sujet : "Je travaille beaucoup pour garder cette ligne. Je suis un régime alimentaire très strict. Je bois énormément de thé vert. C'est dur, mais ça marche, j'ai perdu du poids et j'en suis ravie ! Et pour tonifier ma silhouette, j'ai un coach qui vient trois fois par semaine chez moi, pour me faire faire de la musculation."

Une chose est certaine, Eva Longoria ne passera pas inaperçue sur les marches du Palais des Festivals...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Raoult sur LCI.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel