Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Mendes laisse ses filles la maquiller : le résultat est hilarant

L'actrice et compagne de Ryan Gosling a, comme toutes les mamans, besoin d'occuper ses filles en cette période compliquée de confinement. Résultat, elle a partagé sur Instagram le résultat d'un atelier maquillage... qui a laissé des traces !

Disparue du grand écran depuis 6 ans, Eva Mendes se consacre entièrement à sa famille. En couple avec Ryan Gosling depuis 2011 - ils se sont rencontrés sur le tournage du film The Place Beyond the Pines -, l'actrice américaine de 46 ans s'occupe désormais à 100% de leurs deux filles, Esmeralda (5 ans) et Amada (4 ans).

Et comme toutes les mamans qui font face à la pandémie du coronavirus, Eva doit trouver des activités pour occuper sa progéniture. Samedi 16 mai, la comédienne vue dans Hitch et 2 Fast 2 Furious, a posté une hilarante photo sur son compte Instagram, fruit d'un atelier maquillage qui a semble-t-il été épuisant. Pour simple légende, Eva écrit "elles ont gagné".

Sur cet amusant selfie, le visage d'Eva apparait entièrement bariolé. Si les deux petites filles ne semblent pas encore manier le blush et l'eyeliner à la perfection, on ne peut que souligner l'esprit créatif d'Esmeralda et Amada. Le résultat, plus proche d'un tableau abstrait que d'une couverture de magazine, ne laissera personne indifférent.

Reverra-t-on un jour Eva Mendes dans un film ? C'est la question que tout le monde se pose depuis 2014. À l'époque on pouvait l'admirer dans son dernier film à date, Lost River, réalisé par son mari. En janvier dernier, une admiratrice lui demandait donc si elle comptait refaire des films un jours en commentaire d'une publication sur Instagram. Et à la surprise générale, Eva avait pris la peine de lui répondre, sans langue de bois : "Quand il y aura un rôle qui vaudra le coup d'être joué. En tant que mère, il y a de nombreux rôles que je ne jouerais plus maintenant. Il y a beaucoup de sujets auxquels je ne veux pas être mêlée, ça limite donc mes choix, mais ça ne me dérange pas. Désormais, je dois être un exemple pour mes filles. Mais ne vous inquiétez pas, je suis dans d'autres business".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel